Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contrôles de carte

Adrien T.

Recommended Posts

Ta description de ce contrôle est sommaire et je doute que nous puissions de trouver la technique employée.

Ceci étant, il existe de nombreux contrôles qui ressemble à ce que tu décris (avec ou sans break d'ailleurs)

Je ne pense pas qu'il existe un contrôle ultime... et qu'un contrôle est bon que dans un contexte donné... L'approche de Chelman est très intéressante tant sur le plan théorique que pratique et je te conseille vivement Blitz Overblitz... qui encore une fois, bien plus que des techniques, est tout un univers théorique.

Enfin il existe dans la littérature de nombreux contrôles extrêmemnt efficaces (et naturels). Là encore tout dépend du contexte dans lequel tu vas insérer la technique, et de l'approche que tu souhaites avoir sur tes routines.

Plonges toi dans les travaux de nos grands maîtres, tu trouveras matière à travailler : les card techniques de Giobbi, expert at the card table ou encore l'Expert aux cartes de Erdnase, sont et restent des sources d'inspiration technique incontournables pour un cartomane.

Voilou,

Désolé de ne pouvoir t'apporter de réponse définitive quant à ta question, j'espère que celle ci bien que très sommaire te permettra d'avancer.

Fab

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

saut de coupe surement >>> permet control dessus ou dessus voir empalmage dans la foulée (et cela "invisiblement") c est quand meme le but d etre caché !

Pour ta question qu elle est le meilleur controle, y a jamais de technique ultime ... mais y a des controles adaptés à certain enchainement. Il faut developper sa culture magique, puis apres choisir sa technique ... bref du travail en perspective

Salut Sceam,

Pour le meilleur contrôle, je pense que c'est celui que tu maitrise le mieux. quand au magicien que tu as vu, c'est peut-être le "bold control" de Marlo qu'il utilisait. "Ultimate Marlo" Vol 1. C'est une technique que j'utilise parfois et qui marche très bien. Mais ceci n'est qu'un avis perso. voilà j'éspère que cela t'auras aidé. Bonne Magie. Amicalement.

MOMO.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...