Francis JAUNIAU Publié le 8 juin 2013 Partager ce message Publié le 8 juin 2013 Je recherche une description de cet échange de deux cartes. Il est partiellement décrit dans Looch S&D mais j'ai du mal à comprendre complètement son exécution. Des références consultables de nos jours seraient les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony GOBRECHT Publié le 8 juin 2013 Partager ce message Publié le 8 juin 2013 Description dans: -Card Conspiracy Volume 1 - Peter Duffie -Apocalypse Vol. 6-10 (January 1983 through December 1987) by Harry Lorayne issue 9/2 page 1170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis JAUNIAU Publié le 9 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 9 juin 2013 Merci. Je vais tenter de trouver ces references. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 10 juin 2013 Partager ce message Publié le 10 juin 2013 En français voir dans Pur Effet, un des deux bouquins de Richardson (il me semble que ça doit être Mental Miracles), et, il faudrait que je vérifie, mais je pense qu'il doit être dans le Cours de Cartomagie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis JAUNIAU Publié le 11 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 11 juin 2013 En français voir dans Pur Effet, un des deux bouquins de Richardson (il me semble que ça doit être Mental Miracles), et, il faudrait que je vérifie, mais je pense qu'il doit être dans le Cours de Cartomagie. J'ai Pur Effet et les 2 Richardson. Je vais donc les relire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 11 juin 2013 Partager ce message Publié le 11 juin 2013 Dans Pur Effet, il s'agit d'une variante que je trouve personnellement beaucoup plus convaincante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.