Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous,

Il semblerait que certains se demandent si je fumes du streamer pour écrire ce que j'envoies sur ce forum...

NON, je ne fumes rien. Je suis naturellement excentrique.

A tous ceux qui ne me connaissent pas je voudrais faire une petite précision : ne prenez pas tout ce que je raconte au 1° degré, je suis très joueur. Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet il m'arrive de défendre des opinions qui sont opposées aux miennes. Mon entourage m'appelle souvent : l'avocat du diable. Si je prends le temps de préciser cela c'est que je vais sans doute souvent écrire sur ce forum et je ne voudrais pas que vous vous fassiez une idée fausse de moi.

Nous sommes des magiciens, nous jouons donc avec la perception de la réalité. Shakespeare disait que le monde est une vaste scène, je suis d'accord. Je m'amuse donc avec la perception de la réalité même en dehors de mes tours de magie, dans la vraie vie. Là, maintenant dans ce que j'écris. Méfiez vous donc de ce que vous lisez et la façon dont vous décidez de l'interprêter.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ah ok d'acc ! Merci pour la précision. Au fait t'es sur que tu fumes rien ? Allez, avoues !

Publié le

Le mec il croit qu'il est suffisamment intéressant pour écrire un sujet sur lui et ses états d'âme ! J'hallucine ! Bon... cela dit, c'est vrai qu'il est intéressant...

Publié le

G du streamer, du bon... meilleur ke le meilleur chichon de chez Chichon ! Le nirvana total !

Qui k'en veux de mon streamer à fumer ? Pas cher !

Publié le

L'avocat du diable en personne, j'en chie dans mon benne ! Ksss Kss ! Retourne aux abysses de la géhenne !

Publié le

La vérité, ce type est schyzo ! Il se répond à lui même plusieurs fois ! Allo la terre ?

Il va falloir atterrir !

Publié le

Je trouves que vous êtes méchant. J'en ai marre d'entendre toutes ces critiques sur les uns les autres. C'est épuisant. On pourrait pas s'entendre et parler gentiment de pretisgidition ou de magie ?

Publié le

Ben moi du streamer-chichon j'en veux bien. On pourrait peut-être le passer dans la poche secrète d'une quêteuse pour échapper aux keufs ?

Publié le

quelqu'un m'explique ce qu'est du chichon et du streamer et une quêteuse ? Je suis nouvelle en magie. Vous croyez que du chichon y en a chez Mayette ? C'est un gimmick ?

Merci de répondre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Duchamp a bien dit, dans ses interviews, que le coup de l'urinoire était une blague, et qu'il avait été le premier surpris quand, de la façon la plus sérieuse, on lui en avait commandé d'autres exemplaires. Ce n'était plus drôle, mais bon, il les a livré quand même, puisque des gens étaient assez bête pour lui en acheter très chers... Tu dis que depuis on est passé à autre chose? J'étais il y a 3 ans (pas 10 ou 15 ans!) au musée Guggenheim de bilbao, lieu prestigieux de l'art contemporain... Une des œuvres était présentée exactement comme je l'ai décrite : Piédestal uni, cube de plexi laissant voir l'œuvre : un emballage de préservatif. Peut être que c'était la reconstitution parfaite d'un emballage de préservatif, faite en poil de chameau peints à la main, mais ce n'était pas indiqué dans la fiche, qui parlais juste de questionnements intrinsèques sur l'aspect aléatoire de l'existence, ou d'autres bêtises du genre. Donc, pas une création, pas une chose demandant un savoir faire, une technique, une pensée... Juste un emballage de préservatif, et c'est tout. Cela reste pour moi l'essence du ready-made, reconnu par les spécialistes du secteur : Guggenheim, c'est une référence mondiale!!! Donc non, je ne caricature pas tant que ça... Mais mieux vaut en rire, non? 🤔😅 Gilbus
    • On lit dans la description :  « 24 mai 1981, Indianapolis. En pleine course automobile, alors que le pilote américain Rick Mears s'arrête à son stand, du carburant jailli d'un tuyau de ravitaillement mal fixé, éclaboussant la voiture, son pilote et certains mécaniciens. En entrant en contact avec le pot d'échappement du véhicule, le carburant s'embrase et déclenche un incendie dévastateur mais surtout... invisible ! "J'étais en feu. Personne ne savait que j'étais en feu. Parce que le méthanol brûle proprement", explique Rick Mears, plusieurs décennies après le drame. Le méthanol, c'est ce fameux carburant inflammable à l'origine de l'incendie d'Indianapolis. Lorsqu'il prend feu, il ne dégage presque aucune fumée mais se caractérise par des flammes très importantes... bien qu'invisibles à l'œil nu à la lumière du jour ! Une propriété due à sa structure moléculaire simple et à sa faible densité en atomes de carbone. Si aucun décès n'a été à déplorer ce 24 mai 1981, Rick Mears ainsi que quatre mécaniciens ont été envoyés à l'hôpital. Le pilote, gravement brûlé, a dû subir une chirurgie plastique du visage. L'incident a ainsi mis en lumière de nombreuses failles et entraîné une refonte des protocoles de sécurité des courses automobiles, notamment via l'ajout d'une soupape de sécurité sur le pistolet à carburant et sur les réservoirs. Depuis ce jour, ces citernes doivent également être fixées au sol : auparavant, elles étaient parfois soutenues à la main par l'équipe du stand qui les inclinaient même pour augmenter le débit de carburant ! »
    • Il ne peut pas tout racheter... 😁
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8514
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...