Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Préparation d'un livre de photos de magiciens

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bel alors Otto, tu ne te souviens pas du carnage qu'on a fait a Roissy quand on fait la photo le froc baissé et avec ta valise transparente de FP avec un GODMICHET dedans.

J'ai en gardé un excellent souvenir.

Tu ne croyais tout de meme pas que j'allais oublié cette photo !!

Bises Mister

Zack

Pardon c'était pas a Roissy mais a ORLY le pantalon baissé devant le parvis de l'aérogare.

On avait scotché les anneaux chinois et on avait mis du fil pour que ca tienne.

Tu m'avais suggéré de laisser apparaitre la clé sur l'anneau spécial. Je m'autoriserai d'ailleurs à retoucher la clé visible pour ne pas a dévoiler le gimmick. Je tiens pas a avoir un procès de MAJAX sur le dos.

Oh, quoique....ça me ferait une bonne pub...

A+

ZACK

Correction, vous trouverez la photo de Zak dans la partie Magazines/Magicus et allez jusqu'au numéro 110 (comme une grande partie des autres couvertures).

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Hello,

Merci VAX, ça me flatte bcp.

Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un style Zack BELAMY car je dis toujours que je n'ai rien inventé. Je dis souvent que je ne suis qu'un simple assenbleur de choses et d'idée.

Il ne faut pas oublié que sans vous, magiciens, je ne pourrais pas faire ce genre de photos avec des manequins ou comédiens.

Si certaines de mes images sont aux yeux de certains UNIQUES, c'est parce que le MAGICIEN est avant tout UNIQUE. C'est pas de la pommade ce que je dis mais si quelqu'un me prouve le contraire , je l'écoute.

Moi, je ne fais que l'habiller avec mes éclairages, mes cadrage et ma mise en scène. Je puise mes inspirations dans le cinéma (je suis un grand fou de cinéma), dans les photos de mes maitres et dans les délires visuels qui m'entours.

Pour ce qui est du formulaire a remplir, y'a mieux , il y a le téléphone...warf...

Juste pour toi VAX. Tu sais que VAX est le nom d'ordinateur de la société DEC (Digital Equipement Corporation). Et ce sont les ordinateurs sur lesquels je bosse en clientèle. Eh Oui !! Je suis informaticien...beurk...je déteste ce job...

A+

Zack

Quelle idée ....

Dans l'attente de te rencontrer (enfin) à Aix je cherches desesperemment le formulaire de commande.

C'est vraiment une très bonne idée. Je l'avoue je pense que l'on peut parler du style Belamy comme l'on parle du style d'autre studio de portrait.

Grand BRAVO

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...