Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Si l'on fait abstraction de la monstruosité de la construction, il n'y a pas de différence entre cette machine et celle dénommée OP-ART par Jim Steinmeyer, son créateur. L'effet magique qu'elles permettent toutes deux de réaliser est similaire, à ceci près que dans la version contrefaite, le design de l'appareil rend le trucage évident.

En tant que titulaires d'une licence d'exploitation délivrée par son créateur pour la représentation de ce numéro en décembre 2012, nous avons contacté ce revendeur pour l'informer que cette vente constitue une contrefaçon, et un acte de concurrence déloyale qui nous est préjudiciable.

Le produit a été retiré immédiatement de la vente.

Pierre Fleury-Le Gros

www.lesdragonfly.com

Publié le

Pour la suspend animation:

Droit d'auteur

Un message de JohnTaylor SUSPENDED ANIMATION Illusion and CLOTH HANDLING TECHNIQUE est l'auteur légale © de JohnTaylor 1998 Tous droits réservés. S'il vous plaît respecter le fait que cette illusion a été créé par un illusionniste de travail (moi) pour les autres professionnels d'acheter et de profiter, de ne pas voler! Ne pas déchirer ma création! Merci à tous les véritables propriétaires d'animation suspendue élite que de respecter et apprécier le temps, d'argent, d'efforts et de l'artisanat que Bill Smith, Chris Murphy, Willie Kennedy et moi-même avons mis en rendant cette illusion captivante à la disposition du vrai pro de l'industrie. Je vous remercie d'avoir reconnu notre travail acharné et pour ne pas voler ma création. C'est vous les gars qui aura magique pour le prochain niveau en laissant le pirate arnaque artistes et les constructeurs cherchent constamment sur leurs épaules ... Malheureusement, au fil des ans un certain chat de copie éthique arnaque artistes et bâtisseurs de pirates ont copié le design de mon illusion et ne comprend pas les dommages à long terme, cela provoque non seulement pour moi mais pour toute la communauté magique. S'il vous plaît respecter le travail des autres et seulement acheter l'original, que ce soit Zaney Blaney Ladder Levitation Kevin James Snow, Steinmeyers Origami ou juste pour en nommer quelques uns, comme nous l'avons tous mis une énorme quantité de temps, d'argent et d'efforts à rendre ces articles à votre disposition pour réaliser et apprécier. Le coût de combien quelque chose est, c'est tout pertinent. S'il vous plaît ne pas acheter une copie pirate de quelque chose juste parce que vous ne voulez pas payer le fret ou parce que vous n'avez pas l'argent ... Enregistrer pour elle! Tous ces éléments ci-dessus, y compris ma Illusion animation suspendue sont magnifiquement construit et 2ème à aucun en termes d'effet, la qualité et la fiabilité. L'ignorance n'est pas une excuse, tout le monde sait où trouver ces accessoires de magie populaires de, y compris mon illusion d'animation suspendue, veuillez faire vos recherches avant de gaspiller votre argent sur un faux coup hors exemplaire qui n'a aucune valeur de revente. Si vous connaissez un constructeur ou un artiste qui OWN est une copie de PIRATE DE L'ILLUSION animation suspendue, S'IL VOUS PLAÎT CONTACTER John Taylor, Bill Smith-Magic coentreprises ou WILLIE KENNEDY. Vos informations resteront ANONYME. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci. j o h n t a r o l

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...