Xavier DURAND (titounbe) Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 J'adore en allant sur une autre vidéo dans la même émission avec jacky il lui fait choisir une carte qu'il nomme et puis se retourne pour que l'animateur la signe!! Et le fameux tour de calcul rapide qui foire!! On le tient notre nouveau maitre en magie!! Citer
Steeve ELEMA Publié le 1 juin 2013 Auteur Publié le 1 juin 2013 Cela m'attriste pour lui car toutes ces bases sont à revoir. Citer
Otto WESSELY Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Comparé à la grosse femme en arrière plan, le magicien parait mince, hahahaha ! Nom de Dieu : Si vous etes un peu enrobé, mettez une veste ! svp svp !! otto Citer www.ottowessely.fr
Fred RAZON Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Otto !!!ne parle pas comme ça ! C'est sa mère ... Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Otto !!!ne parle pas comme ça ! C'est sa mère ... Ahaha j'y ai pensé aussi.. une grosse fraise tagada! Citer
Steeve ELEMA Publié le 1 juin 2013 Auteur Publié le 1 juin 2013 Je n'avais pas regarder la suite de sa prestation Les papiers déjà pliés se trouvant dans une corbeille sont insérés dans une boite. Le couvercle est immédiatement retiré et un papier est choisi. Je crois que la, il y a un gros problème de logique. Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Je n'avais pas regarder la suite de sa prestation Les papiers déjà pliés se trouvant dans une corbeille sont insérés dans une boite. Le couvercle est immédiatement retiré et un papier est choisi. Je crois que la, il y a un gros problème de logique. Si au moins il l'avait secoué pour "bien mélanger", juste ça.. non non, même ça c'est trop... La tete de chien en 2, pourquoi? Les "petites étiquettes" (laisse, collier, panier..) qui sortent de nulle part, pourquoi? Encore un mystère pour la science Citer
Cyril DELAIRE Publié le 2 juin 2013 Publié le 2 juin 2013 laissez le faire son bout de chemin, il fait parti de la génération téléréalité, ça n'excuse rien bien sur. Par contre d'autre vidéos magiques sur cette émission d'IDF1 sont intéressantes. Citer
Lucien David Publié le 2 juin 2013 Publié le 2 juin 2013 laissez le faire son bout de chemin, il fait parti de la génération téléréalité, ça n'excuse rien bien sur. Par contre d'autre vidéos magiques sur cette émission d'IDF1 sont intéressantes. Comme le passage de notre ami Andy Scott... Citer Yo
Invité Publié le 2 juin 2013 Publié le 2 juin 2013 Pffff c'est vraiment pas bon ! Toutes les manips sont à revoir... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.