Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] André DELPIERRE alias Pierdel : magicien et technicien des effets spéciaux


Didier MORAX

Recommended Posts

Il apparaît, ce grand monsieur, Monsieur Bloom, il apparaît, et n'a pas été oublié, je vous rassure :

Il a rédigé son autobiographie sous le titre : "La magie du petit homme vert". Pierre Etaix en a fait la préface (André Delepierre fut le témoin d'Annie Fratellini lors de son mariage avec Pierre Etaix et ils sont toujours resté liés d'amitié.)

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je n'ai pas le livre du petit homme vert...

Laissez moi quelques jours et cette phrase pourra se conjuguer au passé, Monsieur Bloom.

Respectueuses salutations cordiales.

Nul sceptique, nul zététicien, nulle "zezette" n'a de mort sur la conscience. Le doute ne tue pas. La croyance, par contre... Les zozos ont des MILLIONS de victimes à leur "actif". Les illusionnistes, avec leur art, sont là (entre autre), pour dénoncer ces néfastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...