[Magicien] André DELPIERRE alias Pierdel : magicien et technicien des effets spéciaux
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Iarvel va sortir prochainement une montre à gousset. Par ailleurs la version voix en français va permettre de changer l'heure par la voix. -
Par Jacques TRRN · Publié le
Une lecture en anglais ( et sinon google trad ou chatgpt sont vos amis) : Article de The Guardian Le Magic Circle (Londres ) tente de retrouver sa première femme membre – qui s'est fait passer pour un homme. Sophie Llyod avait monté un subterfuge pour se faire passer pour un homme dans ce club exclusivement masculin ( à l'époque : 1990 ). En 1991, le Magic Circle ouvre ses portes aux femmes et Sophie Llyod révèle le subterfuge mais le cercle magique est outré et la vire sans ménagement! Aujourd'hui le Magic Circle tente de se racheter et cherche à retrouver Sophie Llyod . Un extrait : « Nous voulions vraiment prouver que les femmes sont aussi bonnes que les hommes », a déclaré Winstanley lors d’une interview à la radio après que Lloyd se soit révélée. Lloyd, déguisée en Raymond, a passé un test de magie de 20 minutes pour avoir accès à la société, et a même passé 90 minutes à boire une pinte avec son examinateur par la suite. « Il ne s’agissait pas simplement de mettre une perruque, des lunettes et un costume ample et de sortir et de le faire », a-t-elle déclaré à l’époque. « J’ai dû étudier le personnage pendant deux ans. Et je pense que je l’ai très bien fait. » L'article : https://www.theguardian.com/stage/2024/nov/11/magic-circle-tries-to-track-down-first-female-member-who-posed-as-a-man -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Merci pour l'explication. C'etait plus pour avertir les moins aguerris du web que c'etait étrange
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8088
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.