Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dany LARY au PGCDM du 12/04/03

François DANIS

Recommended Posts

Le tour de Jo Patrick... mouais, bof !

On aime ou pas, mais ce qui me dérange n'est pas là : à aucun moment son tour n'est présenté comme un numéro de magie. Si vous l'avez enregistré, repassez-vous le numéro (je sais, c'est pénible, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer !) : ni Sébastien ni Patrick ne laissent entendre qu'il s'agit d'illusionisme.

Le vocabulaire employé (par Sébastien, l' "artiste" ne parlant pas), la mise en scène, les costumes... tout laisse à penser qu'il s'agit d'une "vraie" expérience paranormale...

A mon avis, c'est ça qui est décevant... les mêmes effets intégrés à un numéro type "ne vous faites pas avoir par les charlatans qui font ça" aurait été d'un meilleur goût... mais on ne peut pas être dans les deux camps à la fois [Tirer la langue]

Alx

PS : Certains numéros valaient quand même le détour : numéro de colombes revu et "allégé", première illusion (pour une fois, je ne me suis pas ennuyé devant une GI... et ce n'est pas à cause de l'assistante !), "Bilis the Kid" ( [Large Sourire] )...

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...