François DANIS Publié le 13 avril 2003 Publié le 13 avril 2003 Dany Lary aurait t'il recycler la queteuse pour son tour de pièces de puzzle manquantes ? En tout cas si il a besoin d'aide pour tatouer ces deux amazones.... [ 13. Avril 2003, 19:46: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
LEGALISATOR Publié le 13 avril 2003 Publié le 13 avril 2003 Mon cher François, Dany n'a pas utilisé une quêteuse mais un sac.... La critique est facile, l'art est difficile. Quelques fois il vaut mieux se taire. Sans rancune Citer Légalisator
Alsybiade Publié le 13 avril 2003 Publié le 13 avril 2003 Oui vive le radio, si ce n'est Patrick S. qui comme à son habitude ne sait pas se taire, lorsque Dany Lary présente des dessins, tous différents, PS lui rétorque qu'ils ne sont pas tous différents, idiot va .... Sinon beau tour, surtout très très visuel Citer Ad augusta per angusta
Julien DAVID Publié le 13 avril 2003 Publié le 13 avril 2003 Dans ce cas, que penser de Patrick SEBASTIEN avec Bernard BILIS ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Thibaud Publié le 13 avril 2003 Publié le 13 avril 2003 et vive le radio......enfin ....la radio....vous me comprendrez ;-) @+++ Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Gérard MERCIER Publié le 13 avril 2003 Publié le 13 avril 2003 L'important pour Bilis et Dany Lary c'est d'être dans l'émission de Sébastien chaque mois, et de toutes façons Sébastien fait beaucoup de bien pour tous les visuels alors VIVE SEBASTIEN................... Citer
Guy (gryffondor) Publié le 14 avril 2003 Publié le 14 avril 2003 Moi j'ai réussi à comprendre le tour de Bilis (enfin, presque, mais j'ai changé un petit quelque chose...) mais je l'ai vraiment beaucoup aimé et sa présentation avec l'histoire de Billy the Kid était vraiment bien. Et une de plus dans mon répertoire, une! Citer Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!
Maxime COCQUEL Publié le 14 avril 2003 Publié le 14 avril 2003 La prestation de Joo Patrick n'était pas mal non plus meme si ne sont que des effets automatiques, le spectateur se sent imergé ds le monde du surnaturel... Bravo ! Magicalement Max Citer
Stéphane MANSIET Publié le 14 avril 2003 Publié le 14 avril 2003 salut a tous personnellement je ne sais pas quoi penser de sebastien mais je pense que nous devons regarder plus loin car aprés tout ce n'est qu'un simple presentateur moi a partir du moment ou je vois de beaux numeros visuels tout baigne. au faite j'ai adoré la mise en scene du magicien qui faisait aparaitre les conlombes vrement une belle idée. aller je vous laisse a+. magicalement steph Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Delly Publié le 14 avril 2003 Publié le 14 avril 2003 oui ... et cette danseuse marseillaise miam ! Sinon, joe patrick ... bof bof et rebof ... quel est l'intérêt d'un numéro si lent, si peu rythmé avec de tels effets ... 5 min. d'ennuis, le moment de faire une pause pipi ... Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.