Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Citrick de Nourdine, Raphaël CUSSET & Lunatès


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Oui c est ce que je pense aussi mais j ai presenté le tour a un pot avec la carte et il m'a dit "comment tu as fait c'est le meilleur tour que t'a jamais fait c'est impossible c'est la meme carte le bout correspond parfaitement"

Hello Jayce

Tu peux lire le sujet sur CITRUS de Nourdine, il fait plusieurs pages et tu trouveras pas mal d'infos qui pourront t'éclairer (notamment des idées avec cartes déchirées, voir le tour intitulé Citrus bis repetita placent) :

_Citrus,_le_bi#Post487378]CLIQUEZ ici : *

Merci christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
Le 08/04/2016 à 13:27, vrmagie a dit :

Bonjour, auriez-vous une idée de routine faisable avec citrick en close-up ? je pars généralement sur un jeu de bonneteau etc comme sur le dvd mais je trouve ça un peu bizarre et pas super... qu'utilisez vous ? merci ;)

Personnellement j'utilise 2 ou 3 fruits puis je force le fruit chargé avec le citron, alors évidemment j'utilise un sac, c'est plus facile pour moi aha jsp si j'ai répondu à ta question si quand tu parles de bonneteau tu parles d'un forçage sur plusieurs fruits ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

 

Le 20/09/2017 à 21:37, Lexi200 a dit :

Personnellement j'utilise 2 ou 3 fruits puis je force le fruit chargé avec le citron, alors évidemment j'utilise un sac, c'est plus facile pour moi aha jsp si j'ai répondu à ta question si quand tu parles de bonneteau tu parles d'un forçage sur plusieurs fruits ^^

Non je pense qu'il parle de la facon d'amener le billet et de le faire disparaître (l'idée du DVD) "on va faire un jeu je fais passer le billet d'une main à l'autre et si vous le retrouver vous gagner le citron" moi non plus je ne trouve pas cette version convaincante je cherche une alternative aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2017 à 13:04, Wearz a dit :

 

Non je pense qu'il parle de la facon d'amener le billet et de le faire disparaître (l'idée du DVD) "on va faire un jeu je fais passer le billet d'une main à l'autre et si vous le retrouver vous gagner le citron" moi non plus je ne trouve pas cette version convaincante je cherche une alternative aussi 

Ce qui me dérange c’est la façon dont on insère le billet dans le fruit...car me balader avec une sacoche c’est compliqué et j’ai essayé dans la poche avec un citron vert mais c’est trop voyant...et la sacoche je suis obligé de sortir plusieurs fruits pour avoir le temps de charger le billet,

si vous avez des idées ou conseils j’en suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lexi200 a dit :

Ce qui me dérange c’est la façon dont on insère le billet dans le fruit...car me balader avec une sacoche c’est compliqué et j’ai essayé dans la poche avec un citron vert mais c’est trop voyant...et la sacoche je suis obligé de sortir plusieurs fruits pour avoir le temps de charger le billet,

si vous avez des idées ou conseils j’en suis preneur ;)

L'idée de me balader avec mon citron dans la poche ne m'emballe pas trop, personnellement j'utilise ce qui s'apparente le plus à une banane avec à l'intérieur un fruit préparer le petit gimmick et deux autres fruits , en plus elle comporte d'autres pochette ou je peux ranger des accessoires donc cest plutôt cool elle est toujours tournée du cotes de ma hanche et Comme je travaille en veste on ne la voit pas je la retourne juste vers les spectateurs lors de la routine pour charger le fruit et les sortir un par un 😉 Et cette alternative me va très bien puisque je suis chargé Comme Batman à chaque contrat je ne peut pas me permettre de consacrer une poche entière à un pauvre citron ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...