Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Soutien pour Artmik

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je pense depuis quelques temps à faire un petit quelque chose pour Artmik et ai enfin trouvé une idée : pourquoi pas lui faire une petite video afin de lui remonter le moral ?

Voici ce à quoi je pensais : faire une video du même genre que celle du magigazine pour le nouvel an (Chakkan et Calix si vous n'êtes pas d'accord avec ça, faites moi le savoir :) ).

Voici donc les "règles du jeu" : chaque personnes souhaitant participer à cette video (qu'elles connaissent Artmik ou non, cela ne pourra que lui faire plaisir..) devra faire une petite video d'une durée comprise en 1 et 5 seconde (afin qu'il y ait la place de mettre le plus de personnes possible dans la video..). Celle ci devra comprendre : soit un message pour Artmik, soit un effet (pour ceux qui le connaissent vous saurez quoi faire..!).

La video devra être envoyée par mail à l'adresse suivante : [email protected]

La qualité importe peu, que vous filmiez en HD ou avec une webcam, l'essentiel est qu'Artmik prenne du plaisir a regarder cette video...!

Vous devrez également mettre dans le mail votre nom/prenom ainsi que votre ville.

J'insiste encore une fois sur le fait que tout le monde peut envoyer une video. Le but étant de montrer que les magiciens forment une grande famille et que l'ont peut être présent dans ces moments là...

J'en ai parlé a Jordan Gomez et il partagera également cette idée (surement sur son FaceBook) afin d'avoir un maximum de vidéos ! N'hésitez pas vous aussi à partager !

A trés vite,

Jordan

PS : Pour ceux qui auraient des videos trop lourdes, envoyez moi un mail afin que je vous donne le nom d'un site permettant de partager des fichiers gratuitement et sans inscription (je ne sais pas si je peux mettre le lien, Thomas si tu passe par ici... ;) ).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...