[Matos] Movemint de Darryl VANAMBURG'S
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Hello, Lors d'une récente convention Urbain a fait la démonstration de Stolen à D. Copperfield. Je l'ai vue sur Youtube il y a quelques mois mais je ne parviens pas à retrouver la vidéo en question. L'un d'entre vous voit-il de quoi je parle et si oui, peut-il mettre le lien de la vidéo concernée dans ce sujet ? Merci d'avance 🙂 W. P.S : Je parierais pour un vlog ou un truc du genre concernant le Magic Live 2025 (Las Vegas) mais je n'en suis pas sur (c'est cependant l'événement le plus susceptible de voir DC passer "en voisin"). Quant à l'année, je ne pense pas me tromper (mais là encore, rien n'est moins sur 😝). -
Et voici un retour sympa de @Ludovic MIGNON sur l'atelier de @Benoit CAMPANA 🚨 Dernières places disponibles ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier
-
Par Jonathan RENOUX · Publié le
Je suis ravis que la routine plaise ! Oui certainement, je consigne par écrit toutes mes routines. Je ne sais pas quand, mais je pense publier tout cela un jour ou l'autre 🙂 Merci beaucoup ! Le livre "Spectacle en couleurs" ne contient pas de routine. Il s'agit d'un essai sur la création d'un spectacle de magie (principalement axé spectacle de magie de proximité, mais adaptable à tout les formats) 🙂
-
-