Thomas Publié le 30 avril 2013 Publié le 30 avril 2013 Routines effectuées par Ponta the Smith Juste magnifique ! Je les veux ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Tony MONTERO Publié le 30 avril 2013 Publié le 30 avril 2013 Et de plus le film plastique de la version précédente n'existe plus et a donc été remplacé par ces "pièces chinoises" qui améliorent considérablement la glisse qui avait tendance à bloquer lorsque vous aviez les mains transpirantes. Enjoy Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 30 avril 2013 Publié le 30 avril 2013 Je crois qu'on a trouvé le gagnant de notre concours Magikoins ! Citer Jeannot57
Antoon Publié le 30 avril 2013 Publié le 30 avril 2013 Je crois qu'on a trouvé le gagnant de notre concours Magikoins ! +1 ^^ Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 30 avril 2013 Publié le 30 avril 2013 Et non dommage pas de boîte okito!!! C'est bête!! Mais vraiment superbe!! Citer
Antoon Publié le 30 avril 2013 Publié le 30 avril 2013 De toute façon Ponta + pièces gimmické de la mort = le top Citer
Theo VALFRE Publié le 30 avril 2013 Publié le 30 avril 2013 C'est marrant que beaucoup trouve ça super, j'avoue que ça ne m'impressionne pas du tout, je trouve que ça va trop vite et qu'on n'y comprend rien. Comme quoi chacun sa version de la magie Citer "Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon
Antoon Publié le 30 avril 2013 Publié le 30 avril 2013 C'est de la magie pour magicien la Et il est réellement très impressionnant du point de vue technique mais après ca ne présente pas vraiment d'intérêt pour un lambda quoique... Certains de mes potes trouvaient ca génial aussi . Mais je te rejoint sur le fait que c'est trop rapide mais certains effets sont explosifs, par exemple le change des 3 argent contre les 3 chinoises du début peut être fait lentement et être une tuerie je pense Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 30 avril 2013 Publié le 30 avril 2013 Chapeau l'artiste! J'aime beaucoup et par rapport à ce qu'écrit Théo69 je trouve qu'il a ralenti son rythme ,si on compare à "Sick", et que c'est, du coup, encore plus magique. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Xavier BAREAU Publié le 25 juin 2013 Publié le 25 juin 2013 Pour les possesseurs de STC,voici des stickers qui peuvent vous permettre d'en faire une STC double face Intéressant http://www.zazzle.com/coin+round+stickers?ps=120 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.