Thomas Publié le 27 avril 2013 Publié le 27 avril 2013 Normalement le site devrait être basculé sur un autre serveur. Pour éviter que des déperditions d'informations, nous allons fermer le forum. Je ne sais pas encore à quel moment. Je vous recommande donc de taper vos messages dans un éditeur de texte puis de les copier coller dans le forum. Ainsi si le forum a été coupé entre temps, vous ne perdrez pas votre texte. Navré pour ce désagrément. J'espère que suite à cela, le site fonctionnera encore mieux et plus vite. a+ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 28 avril 2013 Auteur Publié le 28 avril 2013 De retour ici, j'ai le sentiment que le transfert c'est bien passé et que tout semble fonctionner sur le forum. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 28 avril 2013 Publié le 28 avril 2013 Oui en tous les cas tous les forums et les mp aussi fonctionnent. Citer
Claude CHAIB Publié le 28 avril 2013 Publié le 28 avril 2013 De même pour moi ,tout fonctionne a merveille Merci Thomas Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Thomas Publié le 28 avril 2013 Auteur Publié le 28 avril 2013 Je viens de lire rapidement la production des messages du WE et wouah : ça dépote ! Je passe ma vie sur le net (enfin presque ) et franchement, je ne sais pas si j'ai déjà vu un forum se charger aussi vite. Après tous ces soucis informatiques, cela fait plaisir et j'avais envie de vous le faire partager ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Lawrens GODON Publié le 28 avril 2013 Publié le 28 avril 2013 Je confirme, ça charge à la vitesse de l'éclair ! Avec google chromium les pages s'ouvrent avant que je clique dessus lol Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Thomas Publié le 28 avril 2013 Auteur Publié le 28 avril 2013 Bon mauvaises nouvelles : 1/ L'ajout dans l'agenda ne fonctionne plus 2/ Le forum n'envoie plus d'emails (si vous avez fait une demande de fermeture de PA ou vu des choses non conformes et prévenu par Prévenir les modos, merci de m'écrire directement un MP que nous puissions intervenir le temps que cela soit réparé Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.