Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous,

Simplement pour faire un petit coup de grisou ce soir, mais pour quelque chose qui me chagrine depuis quelques temps.

Je profite de temps à autres de la partie vente comme beaucoup sur ce forum. Non pas dans un but de faire des sous, mais aussi et surtout pour acheter des produits d'occaz'. le peu que je vends me permets tout à la fois de faire des achats magiques, mais aussi je pense de partager à moindre coût la culture magique.

Cependant certains vendeurs monopolisent cette section. Certains mêmes qui ne participent en aucun cas à aucun messages du forum.

Voilà, du reste je ne sais pas trop quoi faire mais , il semblerait qu'une limite du nombre d'annonces par semaine serait peut etre une solution pour plus de lisibilité.

Voilà......

A plus

romain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Salut,

J'avais déjà fait un coup de gueule. En demandant de faire toute nos ventes sur un seul post. Et non pas un post par objets à vendre.

Cette partie du forum commence à m'énerver surtout quand certain ouvre 6 ou 7 post les uns à la suites des autres, alors qu'un seul post suffirait.

Sa et les messages qui demande ''faire offre" pour des objets qui ne sont pas rare ou de collection m'énerve aussi de plus en plus.

Enfin peut être que quelqu'un fera quelque chose un jour.

Edit: Je vient juste d'aller voir, sur la première page de la section vente une personne à 9 messages d'ouvert !!! Et a chaque fois pour un seul et unique objet !!!

Modifié par Totore59
Publié le

Il me semble que c'est ce qui est demandé : un sujet par objet... mais je trouve ça totalement inadapté, je suis de votre avis...

Publié le

Bonsoir

Je comprends votre frustration.

Maintenant c'est un choix que j'ai du faire.

Si on part sur un seul message avec pleins d'annonces dedans, cela amène d'autres soucis.

Car pour le coup, en cas de longue liste, cela multiplie les messages et pages et cela devient pénible pour savoir ce qui reste à acheter.

Et surtout cela ne change rien au fait que ces sujets resterait en permanence en première page pendant des semaines le temps que les produits soient vendus.

L'avantage de la méthode actuelle, un sujet un produit, est qu'une fois la vente effectuée et que vous avez cliqué sur Prévenir les modos, le sujet se retrouve dans la foulée fermé et ne remonte plus.

J'ai bien conscience que la solution n'est pas parfaite.

Entre 2 solutions imparfaites, j'ai choisi ce que JE considère comme la moins pire ! :)

Notez qu'en bas des pages, il y a les boutons Sujet Suivant/Précédent.

Grace à eux et à la vitesse de chargement du forum, regardez rapidement l'ensemble des 50 derniers PA va franchement très très vite (en comparaison de sites spécialisés genre LeBonCoinCoin ou RipBaie ;) ).

Dès que je lancerai le nouveau VM (la fameuse arlésienne ;) ), je vous promets de mettre en place dans la foulée un véritable outil nettement plus pratique et adapté à cela.

En attendant, il faudra faire avec ce que vous avez.

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Merci pour cette réponse. Néanmoins je ne pense pas que tu as conçu ce forum pour être le bon coin des magiciens. Et pourtant certains n utilisent ce site qu à cette fin( et en abusent de plus). Ce que je regrette.

À plus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...