Stéphane GOMEZ Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Bien que tu y est passer du temps tomas je crois que nous somme assez pour voter sur VM sans avoir a utiliser facebook qui peux être une injustice pour certains bye!! je suis d'accord, et ca parait logique... Bise Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Sinon on contacte un ou deux grands des pièces et on les fait décider genre eric jones ,Bertini ou roth ? Ca serait top non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LAMBERT Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Ouais sa serais génial mais on aurait peut être dus s'y prendre plus tôt une prochaine fois si il y en a une bye!! Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 De toute façon l'idée de faire des concours comme ca je trouve ca plutôt bien, parce que tout le monde peut participer et on à vu de jolies choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Je m'en fous qu'à moitié, perdre ou gagner m'importe peu, sauf si c'est pour des raisons injustes. En même temps, t'aurais pas utilisé des trucages vidéos, on aurait pu remonter ta routine, comprendre comment c'est-y qu'tu fais et voter pour toi!!! Alors ça... Ca c'est petit, très petit. J'ai bien vu que de ton côté tu avais des prothèses en latex... Je ne t'ai pourtant fait aucun reproche... Zappy (le coup bas...) Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 23 avril 2013 Partager ce message Publié le 23 avril 2013 Arrrghhhhh!!!... Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 23 avril 2013 Partager ce message Publié le 23 avril 2013 Peut être profiter de la présence de Thierry au FFFF pour trouver là bas un jury "impartial"... Zappy (j'dis ça... J'dis rien...) Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur STONA Publié le 23 avril 2013 Partager ce message Publié le 23 avril 2013 Sinon on contacte un ou deux grands des pièces et on les fait décider genre eric jones ,Bertini ou roth ? Ca serait top non ? Ca s'rait génial, oui, mais ils comprendraient rien au boniment des quelques uns qui parlent dans leur routine (dont moi, je l'avoue ) Mais c'est vrai que FB encourage des non-magiciens à voter, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 23 avril 2013 Partager ce message Publié le 23 avril 2013 Beh des français alors, c'est vrai j'avais pas pensé à ca . Mais même sur vm, je suis pas sur que tout le monde soit objectif et surtout ai vu toutes les vidéos . Après que des non magiciens votent ca peut être bien mais je ne pense pas qu'il regardent toutes les vidéos, plutot deux ou trois voir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 23 avril 2013 Partager ce message Publié le 23 avril 2013 A la limite, ça pourrait être une bonne idée d'annuler le concours et de faire don de la boîte Okito à une école de magie, à un musée ou un truc comme ça... Zappy (Peut être au gagnant d'un autre concours un peu plus carré... Ils donnent des cours à l'Académie de magie, ce serait sympa de la donner à un petit jeune prometteur. Peut être Yves Carbonnier pourrait il faire le lien). Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.