Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Concours VM / MagiKoins : votes

Thomas

Concours VM / MagiKoins  

180 membres ont voté

1. 1. Concours VM / MagiKoins

• 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 131
    • 132
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 133
    • 135

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je m'en fous qu'à moitié, perdre ou gagner m'importe peu, sauf si c'est pour des raisons injustes.

En même temps, t'aurais pas utilisé des trucages vidéos, on aurait pu remonter ta routine, comprendre comment c'est-y qu'tu fais et voter pour toi!!!

Alors ça... Ca c'est petit, très petit. J'ai bien vu que de ton côté tu avais des prothèses en latex... Je ne t'ai pourtant fait aucun reproche...

Zappy (le coup bas...)

PAS DE PANIQUE!

Sinon on contacte un ou deux grands des pièces et on les fait décider genre eric jones ,Bertini ou roth ?

Ca serait top non ?

Ca s'rait génial, oui, mais ils comprendraient rien au boniment des quelques uns qui parlent dans leur routine (dont moi, je l'avoue mdr )

Mais c'est vrai que FB encourage des non-magiciens à voter, c'est dommage.

Beh des français alors, c'est vrai j'avais pas pensé à ca . Mais même sur vm, je suis pas sur que tout le monde soit objectif et surtout ai vu toutes les vidéos . Après que des non magiciens votent ca peut être bien mais je ne pense pas qu'il regardent toutes les vidéos, plutot deux ou trois voir 4

A la limite, ça pourrait être une bonne idée d'annuler le concours et de faire don de la boîte Okito à une école de magie, à un musée ou un truc comme ça...

Zappy (Peut être au gagnant d'un autre concours un peu plus carré... Ils donnent des cours à l'Académie de magie, ce serait sympa de la donner à un petit jeune prometteur. Peut être Yves Carbonnier pourrait il faire le lien).

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...