Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Melting Point de Casshan WALLACE

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voici le nouveau Dvd qui devrait faire effet.

C'est vraiment bluffant d'autant plus que j'y connais rien dans ce domaine des élastiques.

Seul regret,un téléchargement aurait été plus approprié...

Pas de gimmicks,seuls 2 élastiques normaux sont utilisés.

Christian (Girard),ça serait pas mal avec des chouchous,non?

Je ne poste pas le lien car il n'est visible que sur un site marchand (qui utilise un pingouin un peu magique).

Allez voir,ça vaut vraiment le coup!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non il n'y a pas vraiment d'anguille sous roche, les deux élastiques sont bien normaux, c'est quasiment visualisable sous tous les angles (je dis bien quasiment) et c'est très facile à faire.

Les + :

* C'est très visuel

* Facile à faire

* Impromptu

* Clean en fin d'effet

* Examinable

Les - :

* Ce n'est pas nouveau (j'avais déjà lu cet enclavement quelque part, je ne sais plus où par contre)

* Et le gros (enfin c'est tout relatif) point négatif, c'est qu'un set-up est nécessaire, qui avec l'habitude prendra moins de 5 secondes mais qui empêche d'être tout à fait clean au début de l'effet. Une fois le set up effectué par contre, on finit clean, l'effet permet l'enclavement ET le désenclavement. Mais le début n'est pas aussi clean que ce que j'aurai aimé. Il peut cependant se contourner par un peu de misdirection avant même que l'effet ait commencé dans la tête des spectateurs.

* C'est un peu cher pour ce que c'est (20$ sans les FDP sur le site du pingouin)

Je donne donc un 14/20 à ce joli petit effet d'élastique.

• 1 month plus tard...

Alors pour le "facile" à faire je dois dire que je dois rater quelque chose car j'ai relu plusieurs fois la vidéo à vitesse ralentie, j'ai toujours l'impression de mal faire un truc.

Je trouve des angles là où a priori il ne devrait pas y en avoir. Et surtout mes mouvements ne sont pas aussi fluides que les siens, lui qui semble n'avoir jamais aucun problème d'élastiques qui s'entortillent...

Bref, je continue de bosser le truc, c'est très prometteur, mais ce n'est pas aussi simple que ce bon vieux CMH comme j'ai pu le lire ailleurs...

En fait, c'est vrai que j'ai eu du mal au début.

J'ai du visionner le DVD 2 ou 3 fois avant de pouvoir le faire.

J'ai vraiment compris le truc avec l'explication "vue du magicien"

J'aime bien car comme dit plus haut,c'est très visuel et faisable entouré.

Par contre,le set up est un vrai problème ,donc,a ne pas refaire immédiatement si on vous le demande.

J'aurai aimé un contenu un peu plus étoffé quand meme car a part le CMHC et la routine Melting Point,il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent.

Les DVD "Banding Around" et "More Banding Around" de Russell Leeds ont l'air de présenter un contenu bien plus étoffé et bien plus intéressant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...