Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est pas sérieux ça Mickael....

Arrêtez tous de le défendre......... Quand quelqu'un n'est pas sérieux, il n'est pas sérieux, c'est tout....

Je tiens a préciser pour certains qui "clash" directement que ce message est a caractère HUMORISTIQUE !!! J'ai déjà contacté Mickael a plusieurs reprises pour différentes raisons (ses effets, son avis, etc...) et j'ai toujours eu mes réponses :)

De plus, le SAV est plus que parfait, Elodie répond a toutes les questions et prend surtout le temps d'expliquer, et c'est ça qui est rare...

Donc un grand merci à eux deux !!

Aucun soucis Mickael, je t'envoi donc le message par FB ;)

STREET voici pour la 4 eme fois ! Nos coordonnees pour nous renvoyer les tours que tu juge defectueux !

Dés reception, je te ferai un compte rendu avec photos !

Tu peux demander sur ce forum a propos de mon SAV ....

Mais ne parlons pas de ca avec toi car tu n'ose pas renvoyer les tours .... Pire!! Tu imagines que je suis capable de les garder sans te repondre apres !! C'est scandaleux !!!

Donc le 3 juillet 2013 à 10:31 voici mon adresse postale !

Gimickmagic

113 rue lesage Bat A

51100 Reims

France

J'aimerai etre telekinestiste mais là je peux rien faire de plus !!

J'attend ton colis et comme toi, je tiendrai les Vimistes au courant !

Mickael Chatelain

Comme dis à chaque post où il m'a été demandé de renvoyer en aveugle des gimmicks (donc 5ème fois maintenant) => Avoir une réponse à une question préalable, est-ce possible ? Apparemment non.

Les seules réponses, je les obtiens en faisant un post public et où, si j'explique mon problème, je débine...

J'envoie une simple question sur chaque gimmick que je juge défectueux POUR SAVOIR SI JE L'UTILISE CORRECTEMENT (genre, est ce que cela ne viendrait pas de moi quoi ?). par mail (3x), par MP (3x) => 0 réponse.

Et il faudrait que je les renvoie tel quel. Sans avoir pu en discuter avant, sans jamais avoir eu une seule réponse ! Il me semble tout de même que ma démarche est plutot intelligente... Eviter de renvoyer un truc si c'est moi qui merde... Ben non ! pas possible... ET pour info, j'ai les accusés de lecture de mes mails en plus...

D'autant plus qu'en même temps que vous me répondez sur ce forum, vous pourriez répondre au MP correspondant et on n'en parlerait plus depuis 3 semaines.... Mais vous ne le faites pas.

Donc oui je continue à me plaindre que vous ne preniez pas la peine de répondre à un simple mail ou à un simple post. Et oui je confirme qu'en voyant quelqu'un qui ne répond à aucun post et aucun mail, je puisse imaginer que mon courrier suivant contenant les tours n'ait pas de réponse non plus. Ca suit une certaine logique. Pourquoi cela serait-il différent ?

Et oui je confirme que Jerome ou Thierry, face à ma demande concernant Speed m'ont fait savoir avoir transmis mon mail à Mickael Chatelain pour obtenir une réponse, que je les ai relancés par 3 fois à un mois d'intervalle et qu'ils m'ont à chaque fois répondu qu'ils attendaient toujours une réponse de votre part. et j'ai abandonné...

Et pour répondre à Boums, numéro de téléphone... je suis pas au courant du numéro donc pas pu essayer et peut être qu'effectivement là j'aurais eu une réponse à une simple question.

Pour conclure, je trouve très facile de tenter de me dénigrer sur le forum alors que depuis 1 an (par le petit magicien) et depuis 1 mois sur le forum, je ne peux obtenir une réponse à une simple question sur 3 gimmicks que je juge défectueux alors qu'il est possible que je m'en serve mal. Je trouve aberrant que vous répétiez en boucle qu'il faut vous les renvoyer sans prendre la peine d'étudier la possibilité que le problème vienne de moi.

(Et donc la seule manière d'obtenir ma réponse serait de la poser sur ce forum public quitte à débiner ?)

Dire que je ne demandais qu'une réponse...

Pour tous ceux qui vantent Elodie, je suis preneur du numéro de téléphone en question...

Résumé d'un dialogue de sourd mais d'un SAV top :

Il me semble avoir des tours défectueux ou alors je m'en sers mal

Renvoyez les

Mais je voudrais juste savoir si je les utilises bien avant parce que bon...

Renvoyez les

Oui mais ca vient peut etre de moi

J'ai dis Renvoyez les

On peut peut etre en parler avant

Renvoyez les !!!

Modifié par Street

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...