Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oyé Lilyjane13 !!

c'est super top !!!! bravo !!!

Precison que le probleme de gommette est juste que le spectateur a pris une carte qui avait deja une gommette !!!! car je sens que le forum va encore partir en sucette !!!! mdrrrrrrrr c'est la reputation ici !!!!!!! mais le spectateur aurait pu en prendre une autre !!!!

En tout cas FELICITATION ..... c'est direct est propre !!!! decidemment j'adore ton travail !!!!

Merci JBernard pour ton message mais bon faut vraiment ou et quand regarder donc c'est pas grave !!! merci quand meme !!!

encore bravo !

A tres vite

Mc

Et bien de mon côté, mon post est finalement resté sans réponse, ainsi que mon MP et mes deux mails (lus) malgré les nombreux passages de Mickael Chatelain par ici depuis une semaine... Quelque peu déçu.

Et je me sens bien incapable de reconstruire le gimmick à la bonne taille tout seul...

Modifié par Street

pour street ....

message sur le forum :

Bonjour "STREET"

Je vous propose une solution très simple, renvoyer moi les tours que vous pensez "defectueux" et je vous les échanges si besoin !

A l'heure d'aujourd'hui nous béneficions d'un service " client " et d'écoute irréprochable .... sans mentir et sans aucunes prétentions, je pense que nous sommes plus qu'à l'écoute de tout le monde et nous nous efforcons de trouver la meilleure solution pour chaque problème rencontrés avec mes créations ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

Pour anecdote, nous avons déjà échangé plusieurs fois le même gimmick à un client qui lui aussi disait " ca marche pas, c'est fragile etc ..." jusqu'au jour où sur un congrés ce client est là devant mon stand et devant l'assemblée présente commence pour la 3 eme fois son argumentaire. Résultat son argumentaire est tombé à l'eau car il n'a jamais pris soin de regarder le bon fonctionement du tour .... ( METAMORPHOSE ) vous avez la carte chez vous et vous savez que le flap doit etre placé en seconde position ??? OUI ??? et bien lui non !!!! alors ce gentil monsieur qui marqué et qui disait à qui voulait l'entendre ... " ca marche pas le tour de chatelain " à revue sa copie le jour ou je lui est expliqué le comment du pourquoi !

Je ne remet pas en cause votre travail ou professionalisme, ce que je veux dire est que je suis toujours là pour trouver la bonne solution en cas de problème .... car ce qui est formidable c'est que les clients mécontent ne trouve plus leur clavier pour dire merci une fois qu'on a trouvé la solution !!

Encore une fois, renvoyez moi vos tours défectueux ....

et je peux vous assurer que nous allons trouver une manière de corriger votre problème.

Il arrive que certains tours subissent des problème lors de la livraison, du stockage, de la fabrication, .....mais il y a aussi certains tours qui subissent la " mauvaise utilisation " ....

Voila pourquoi il est important de voir de ou vient le problème .

A tres vite

Mickael Chatelain

ET pour voir d'ou vient le problème, je vous ai envoyé un MP et deux mails décrivant très précisement les divers soucis avec chacun des 4 tours. Je ne vais pas renvoyer les tours s'il s'agit d'une mauvaise utilisation.

Mails et messages restés sans réponse.

On peut en discuter avant non ?

Cordialement,

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...