Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je comptais pouvoir "frimer" devant les copains en leur montrant une version de ce que Bernard allait faire samedi

:sick:

On patauge dans la facilité là, non?

Oui oui en petit comité, ça m'aurait fait plaisir, je le reconnais, mais on n'a que le bien qu'on se fait, non ? Et de temps en temps, ça ne fait de mal à personne ;)

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Moi je viens de le recevoir ce matin Comme quoi à Waremme ils sont plus rapides qu'a Namur :-)

Carl Valentin

Plutôt les Ardennes pour moi (près de Bastogne - c'est en fait Champlon et non Champion) mais ça doit être à cause de la neige et des grêlons de ce matin sans doute ... :crazy:

Modifié par Itsmikeme

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Pour ma part j'ai trouvé le Packaging correcte, le DVD est pressé et non gravé, tout est livré afin de pouvoir s'entrainer directement.

Maintenant il est vrai que j'ai ajouté un additif afin de rendre la chose plus rapide et plus visuelle, je pense que tous magiciens doivent avoir cela dans un tiroir....

Je peux comprendre la déception de certain, car il a aussi une petite faiblesse (qui n'est pas vue dans la vidéo).

Elle ne sera pas vue non plus en condition live, donc pas de soucis.

Pour le deuxième effet d'évasion, je reste un peu mitigé car sans le foulard (serviette) comme support cela n'est pas possible, enfin si, mais vous ne pouvez pas être clean et la manipulation un peu plus hasardeuse et risquée.

35 euro pour un DVD pressé avec tous le matériel nécessaire avec le jeu de cartes et les frais de port offert je trouve cela très correcte.

Je suis content de ce produit, principalement pour le 1er effet de carte ambitieuse avec en additif ce petit plus que j'ai ajouté.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Wow, dans la vidéo que Mickael nous montre, où on le voit chez lui, faire le tour à 10 centimètres de la caméra, l'effet est quand même carrément énorme :) !!!

J'imagine bien que l'idée du tour puisse ne pas plaire à tous (pas dans le style de leur magie, etc...), mais l'effet en lui-même est génial ! J'imagine mal comment on puisse faire plus "clean".

En tout cas, ça donne envie de savoir :)...

Merci Carl pour tes remarques, donc pour résumer, l'apparition de la carte choisie est le meilleur (plus simple techniquement, plus visuel aussi ?) des deux effets, et la partie "Escape" en elle-même moins efficace ?

En tout cas, merci et bravo à Mickael, je ne sais pas comment il parvient à trouver de nouvelles idées de ce genre, ce qui est sûr c'est que, pour la magie en général, ça fait avancer le schmilblick :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...