Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je suis assez d'accord avec hannibal.

Quand on poste une vidéo en public,il faut s'attendre a être critiqué.

En bon ou en mauvais.

Et la,en l'occurrence,c'est mauvais.

Désolé de le dire,mais c'est la vérité.

Attention,ça ne veut pas dire que Kazuo est bidon.

Juste que sa présentation l'est.

La magie est un art,ne l'oublions pas.

Donc,lacher une vidéo telle que celle-ci fera forcement réagir,surtout sur un forum de magie.

Et tout cela n'a rien a voir avec se tirer dans les pattes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui, je confirme, j'ai eu la chance de le voi lors d'une conférence à Paris.

Sa routine était complexe et surtout magique. Ce n'étais pas juste un effet.

Publié le

En effet, le gimmick est top, permet de très beaux effets mais c'est surtout un outil. Il est possible de l'envisager comme "tool" ou encore une coquille ... pour laisser libre cours à sa créativité.

Un CR a déjà posté par Chakkan. : [Vidéo] [CR] Twizted d'Eric JONES.

Désolé je ne sais pas comment mettre le liens : (

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Publié le (modifié)

Tout d'abord un grand merci à PIM75 pour tous tes conseils en MP :)

Et bien évidemment aux autres magiciens.

Pour info, nous ne sommes pas des pros mais des personnes qui aiment la magie et qui souhaiteraient progresser c'est aussi pour cette raison que je poste des vidéos.. C'est pour avoir des conseils.

Un merci aussi pour Marmotte et toutes tes remarques constructives. Elles motivent les magiciens qui veulent évoluer... Naaannnn je déconne.

Pourquoi tant de rage ???

Bref sans rancunes

Modifié par Riming
Publié le

Quelques conseils:

Essaye d'avoir de la logique, de justifier ce que tu fait. Tient si je met une carte entre deux autre c'est pour une raison faut que tu justifie sa.

Esssaye de creer une vrais histoire un vrais scenario sa ne rendra l'effet magique que plus beau.

Evite un maximum de tricher sur tes videos en les truquants.

Publié le

Merci Totore ça me fait plaisir que tu comprennes ma démarche :)

c'est pas comme Marmotte. Il doit mettre du chocolat dans du papier d'alu à cette heure ci... Aaaahhh faut bien plaisanter un peu, non ?xD

Publié le

heulooo!

Haine, rage?? Non,juste une montée de sang qui me cogne les tempes.

Je comprends que vous soyez vexé et offusqué mais j ai regardé votre vidéo et justement je n ai rien gardé, pas meme le sentiment d avoir vu, assisté,participé à quelque chose.Bref! c est de la roupie de sansonnet.

Voici l axe nodal de mon affliction: Nous vivons à l époque d internet ou de plus en plus le mensonge devient vertu et la platitude un devoir.Peu importe ce qu on dit et ce qu on fait du moment qu on soit présent sur la "toile"et qu on assouvit son besoin d etre reconnu. C est pourquoi on constate une multiplication de défécations d humanoïdes et malheureusement la magie n est pas épargner. Ne tombez pas dans la facilité et dans le desir de vitesse.

Si vous aimez la magie comme vous le dites alors essayer de lui offrir le meilleur de vous meme. Quand vous recevez un tour imprégnez vous en et faites mousser la gamberge. Il faut lui donner un souffle, une poésie, un imaginaire...La créativité n est pas réservée aux artistes. Elle est en chacun de nous et on peut la développer à tout moment. Il suffit d etre joueur et de se laisser surprendre par soi meme.

PS: A titre indicatif avant hier a 23H22 j étais en pleine digestion et déposer ma motte dans les chiottes.C est qu APRES avoir balancer ma cargaison et ainsi liberé de ce lourd fardeau que je fume le chocolat qui se trouve dans le papier alu.Et comme dirait Mr Mayol "it's hot"

...

Publié le

Véxés ou offusqués... Non nullement. Effectivement quand on poste une vidéo sur VM il faut s'attendre à être critiqué. Même les bons magiciens y passent alors les amateurs n'en parlons pas.

J'espère qu'il ne manquera jamais de papiers toilettes, j'ose pas imaginer les montées de sang que tu peux avoir... Je plaisante.

Merci pour tes comm' sur l'amour de la magie c'est la meilleure chose que tu as pu dire depuis le début du post

Une personne ayant autant de verbes doit être un magicien hors pairs. J'aimerais bien voir une vidéo sur tes prouesses... N'hésites pas à m'envoyer un lien ça me fera plaisir de prendre des leçons.

A bientôt

Amicalement

Riming

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Pierre DOMERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...