David SEGURA Publié le 5 avril 2013 Publié le 5 avril 2013 Encore un régal !!!!! merci Alexis, c'est trop joli, et dès Vendredi c'est reparti bisous bisi... Citer
Carl VALENTIN Publié le 5 avril 2013 Publié le 5 avril 2013 Non Alex, pas de risque avec le RFR, le tirage est souple et le choc est amortit par ta poche et son tissus, si je puis dire.... Carl Valentin Citer
Invité Publié le 5 avril 2013 Publié le 5 avril 2013 ça donne envie.. Mais dans l'esprit des spectateurs, même si les mains ne sont pas montrées vides, ça change quelque chose ? Citer
Carl VALENTIN Publié le 5 avril 2013 Publié le 5 avril 2013 En fait tu montres tes deux mains vides avant d'aller chercher ton porte-clés c'est cela qui est la faiblesse et pour moi qui casse la magie de Pro Flite, tu dois aller charger a l'endroit ou est le porte clé. Dans RFR la bague va disparaitre par un FD en main gauche ta main droite sera à hauteur de ta poitrine coté droit au moment ou la bague va partir... Ensuite tes mains sont vides et x temps après tu vas aller dans la poche arrière de ton pantalon chercher tes clés de voiture... Et c'est le spectateur lui même qui va décrocher sa bague, encore une astuce de plus de RFR ! le spectateur ne pourra pas débloquer le T. ce sera bloqué ! Carl Valentin Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 5 avril 2013 Publié le 5 avril 2013 merci pour ce nouveau TEST! Tant qu'a faire Maroine tu pourrais me rembourser la copie de Pro Flite que tu m'as vendu !! Une copie à 8 $ que tu m'as vendu 35 € !! Citer
Claudemage SALONI Publié le 6 avril 2013 Publié le 6 avril 2013 (modifié) ... il a un inconvénient majeur : Tu ne peux jamais montrer les mains vides avant d'aller au porte-clé et pour moi c'est une énorme faiblesse car certain spectateurs vicieux vont pouvoir remonter (j'ai pas dis comprendre) mais remonter l'effet facilement. ....Carl Valentin Est-ce que tu connais la méthode de David ACER dans "l'Anneau commutatif" page 61 dans le nouveau livre Anthologie publié par un marchand de trucs Avantages mis en avant dans le livre: le fil du barillet est totalement couvert en permanence "aucun risque de flasher". récupérer l'attache est plus facile et naturel que jamais effet logique: transposition plutôt qu'une disparition + réaparition aucun risque d'envoyer la bague dans la soupe de quelqu'un préparation moins de 10 secondes Modifié 6 avril 2013 par claudemage Citer
Carl VALENTIN Publié le 6 avril 2013 Publié le 6 avril 2013 Claude, je parlais du désavantage de Pro Flite ... (qui n'a pas de barillet) , tu dois aller au porte clé avec la bague. Avec un ring flight aucun souci. Citer
Henri BEAUMONT Publié le 7 avril 2013 Publié le 7 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai été possesseur de rfr mais je n'ai pas été convaincu. Il est clair que le matos est de bonne facture mais les barillets c'est pas pour moi. Attache peu naturelle pour moi et je trouve qu'il y a un bruit lors du tirage. Certains diront qu'il est couvert par l'ambiance du lieu de prestation mais bon je ne suis pas convaincu. J'ai adopté morelli ring de collector workshop (mieux fini que pro flite selon moi) et je combine ça avec any ring de sanders. Comme ça je charge la bague en allant chercher le foulard... de cette façon quand je vais chercher le porte clés j'ai les mains vides. Cette méthode peu également être utilisée avec les nesting portefeuille. Par ailleurs pour info dave bonsall fait des rfr dans une lampe torche qui remplace la clé de voiture. A voir directement sur son site (propdog). Ça peut être une bonne alternative pour toi Alexis si tu cherches à acquérir un rfr. Bon dimanche Henri Bonne journée Modifié 7 avril 2013 par Henri Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 7 avril 2013 Publié le 7 avril 2013 Merci de la courtoisie dont tu as fait preuve concernant ma question en MP Alex! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.