Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pyrofreak 3.0 Evolution par EDO

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si quelqu'un avait eu Pyrofreak 3.0 et l'avait essayé?

J'utilise pour ma part un FP avec molette, mais je dois à chaque fois le recharger entre mes numéros et c'est un peu trop gros à mon goût. Je me demandais du coup si cette version pouvait me simplifier la vie (plus petit? juste avoir le consommable empalmé?)

[video:youtube]

Par avance merci et bonne journée,

Fred

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Je viens juste de le recevoir. Il n'est pas intégré à un FP, mais selon le DVD, on peut l'intégrer. A voir si ça reste ergonomique. Il peut être aussi relié à un élastique en empalmant.

Par contre, j'ai un problème : la batterie ne tient pas la charge et je ne peux faire que 3 allumages... Selon le texte sous la vidéo youtube : 50 allumages et selon le DVD : plus de 100...

J'attends la réponse du SAV si je le conserve ou demande un remboursement.

J'ai vu une photo du 2.1 (recherche google) qui est intégré au FP. L'allumeur est sous le pouce.

Pour info, j'ai eu dans les mains le Burn de Marc Antoine : l'allumeur est sur le dessus du FP (sur l'ongle) donc, vraiment pas pratique pour manipuler...

Modifié par Olivve

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...