Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ou on peut dire :

°que le jeu est malade (il atchoum)

°que vous allez lui faire peur

°que le jeu a pris des cours de danse (il n'en est qu'à ses débuts hein)

+on peut verser du poil à gratter dessus (du poivre même)

+pour ceux qui ont vue la F*c*i*g Conference : claques doigts

SOS Idées de Présentation à votre écoute, que puis-je faire pour vous ? :D

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous ! :)

Premièrement, merci à tous ceux qui ont envoyer des messages pour Hing, je ne pensais pas en recevoir autant... (j'ai plus de boulot que prévu maintenant... ^^).

Deuxièmement, je tiens à préciser que le fait qu'il n'y ait pas de video pour présenter l'effet est volontaire.. En effet, je pense que pour certains d'entre vous (les bricoleurs..) l'effet serait simple a remonter...

Bien sur sur un public de moldu, ça passe très bien (les testeurs pourraient-ils se manifester ??? ;) ).

Et puis il y a également le fait de voir un effet en video et non en live, se que enlève une partie de magie je trouve...

Sur ce, bonne journée à tous ! :) (et encore merci !!).

Jordan

Publié le

Bonjour à tous !

Suite à un MP, je préfère préciser quelque chose concernant la routine de Hing :

Lorsque je dis qu'il n'y a aucune manipulation, je veux bien entendu dire que, pour réaliser l'effet, aucune manipulation n'est nécessaire.

En effet, une manipulation vous permettra de donner le jeu à l'examen, mais celle ci sera justifiée.

Bonne journée à tous :)

Jordan

• 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le

C est intéressant mais c est dur de vouloir vendre quelque chose sans démonstration.

m inquiète quand j entends avec une vidéo, on pourrait deviner, certains moldus arrivent à comprendre par simple logique. C est flippant de se dire je faits la routine et bing un rigolo commence à dire "Hé, ça marche comme ça c est logique."

Publié le

Bonjour,

Les "moldus" eux ne peuvent pas comprendre le fonctionnement de l'effet, certains magiciens bricoleurs : c'est possible....

Je vous laisse la vidéo de demo (ça n'est pas une vidéo de compet' mais une vidéo toute simple de l'effet...). Comme vous pouvez le voir, la vidéo a été filmée de haut donc on ne voit pas très bien que c'est bel et bien plusieurs cartes qui bougent...

Pour ceux qui seraient intéressés, je vend Hing a 20 euros frais de port compris en envoi suivi. Vous recevrez :

- Un PDF très détaillé.

- Une vidéo explicative

- Le gimmick

Je vous fais confiance pour garder cette "demo" pour vous (sur VM)...

Si les testeurs pouvaient donner leurs avis ? :)

[video:youtube]

Publié le

Pour avoir reçu ce tour en tant que béta testeur, je ne peux que vous encouragez à essayer cette routine, les gens sont juste bouche bé quand le paquet saute :) Une super idée, peu onéreuse donc ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Après, je dis ça, je dis rien..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...