Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Nouvelle méthode pour Haunted Deck


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir la création de Jordan et souhaite vraiment te remercier. Je confirme que la fabrication du gimmick ne prend que dix minutes, le PDF explique très bien la construction.

L'effet n'a rien à voir avec un jeu Hanté classique, le déplacement du paquet supérieur n'est pas un déplacement comme on le voit dans les jeux hantés classiques. J'aime bien un déplacement progressif du paquet supérieur comme Spooked par exemple. Mais d'un autre côté, le déplacement d'un coup comme le propose Jordan possède l'avantage de faire un vrai choc aux spectateurs et de donner une vrai image d'un jeu hanté.

Il est très facile de supprimer le gimmick permettant d'enchainer avec un jeu totalement ordinaire.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton message Steeve ! :)

Il est vrai que je ne donne aucun script dans le PDF mais il est très simple d'en trouver un... J'en utilise un qui va très bien avec l'effet !

Et puis comme je le disais a certains magiciens, pour le spectateur, que le paquet bouge progressivement ou d'un coup, l'effet est le même... Quelque chose bouge sans que personne n'y touche !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le malheur de recevoir (par erreur ?) ce tour.

Lisez bien : il n'y a pas de poids, pas d'aimants, et encore pire ... pas de F.I.

C'est vous dire l'originalité de l'auteur et la qualité du matériel ...

Heureusement ce même personnage nous livre une super solution : cacher son gimmick sous un saladier (opaque je suppose) pour l'effet.

J'en déduis qu'avec cette méthode les gens n'auront pas à subire cette abomination visuelle.

Moi, j'ai trouvé MA solution (à qui je vois avec, je fais un procès) : j'utilise pas.

A prendre avec humour bien sur ...

Merci Jordan pour cette belle version (là c'est de la sincérité que ça s'appelle) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...