Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Nouvelle méthode pour Haunted Deck

Recommended Posts

Du tout ! Je possède éject mais la version est différente. Ici la carte n'est pas éjectée, mais une partie du jeu de déplace afin que la carte du second paquet soit la carte choisie !

D'accord, tant mieux, mieux vaut prévenir que guérir ;)

Curieux de voir cela.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jordan a eu la gentillesse de m'envoyer le pdf ainsi que la vidéo de démo.

C'est une très bonne idée, et tous les points sont respectés: pas de fil, pas d'aimant, pas de poids, l'effet se fait tout seul, une fois que le gimmick est mis en place.

Jordan explique comment construire le gimmick de façon très détaillée, avec photos à l'appui. La vidéo vient compléter le tout avec plein de petits détails et conseils.

Effectivement, on ne peut pas directement examiner le jeu, mais "et alors?" j'ai envie de dire... Un petit mouvement et une misdirection basée sur l'effet de surprise, et ça passe, le tout est examinable.

Merci pour cette jolie trouvaille Jordan!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...