Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Liberty Fingertips 2 d'Eric JONES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir à tous les magiciens,

J'ai commandé le dvd il y a deux jours donc dès que possible je donnerai mon avis :), j'espère que ce n'est pas trop prétentieux de ma part étant donné que je suis un tout nouveau membre mais étant donné que j'aime aider mon prochain je ne peux pas m'en empêcher :) donc voila je vous tiens au courant !

Moi je fais un compte rendu sur Eric, qui m'a fait son plus belle effet. Je le contact par mail en Janvier pour un produit précis il me répond dans l'heure d'après . J'étais étonné(cause décalage horaire) bref il répond a tous mes mails. Puis je lui passe une petite commande sur son site et depuis je n'ai jamais rien reçu. IL répond plus au mail ni sur FB ni sur Twiter. C'est vraiment le plus beau tour qu'il m'a fait ;)

Je m'éloigne du sujet, le Dvd je ne l'ai pas vu mais j'ai sa conférence de penguin Live et il explique certains effets qui sont dans ce DVD .

Bonne magie mais commandé chez un marchand Français vous n'aurais pas de surprise;)

"Rie est la clé de la communication"

Eh bien coup de bol, je lui ai adressé un message il y a 2 jours sur FB, et il a répondu dans la seconde... petite discussion très amicale autour de son projet et de sa présence prochaine dans le MGz (pendant qu'il état dans l'avion vers Phillie).

Du coup il était ravi que je lui annonce que ce passage sera probablement sous-titré pour qu'il le comprenne et qu'il le partage :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Et non désolé je n'ai malheureusement rien préparé encore pour vous donner un avis objectif sur le dvd d'Eric Jones.

Je n'ai pas eu le temps nécessaire, mais ce que je peux vous dire c'est que le Dvd est très bien fait digne d'un grand Eric Jones. Malheureusement je trouve que certaine routine manque d'effet, mais attention j'ai bien dit certaine !

Je ne peux pas vous en dire plus car j'ai peur de dire des bêtises donc voila, il est possible que je poste mon avis demain soir. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...