Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonsoir à tous les magiciens,

J'ai commandé le dvd il y a deux jours donc dès que possible je donnerai mon avis :), j'espère que ce n'est pas trop prétentieux de ma part étant donné que je suis un tout nouveau membre mais étant donné que j'aime aider mon prochain je ne peux pas m'en empêcher :) donc voila je vous tiens au courant !

Publié le

Moi je fais un compte rendu sur Eric, qui m'a fait son plus belle effet. Je le contact par mail en Janvier pour un produit précis il me répond dans l'heure d'après . J'étais étonné(cause décalage horaire) bref il répond a tous mes mails. Puis je lui passe une petite commande sur son site et depuis je n'ai jamais rien reçu. IL répond plus au mail ni sur FB ni sur Twiter. C'est vraiment le plus beau tour qu'il m'a fait ;)

Je m'éloigne du sujet, le Dvd je ne l'ai pas vu mais j'ai sa conférence de penguin Live et il explique certains effets qui sont dans ce DVD .

Bonne magie mais commandé chez un marchand Français vous n'aurais pas de surprise;)

"Rie est la clé de la communication"

Publié le

Eh bien coup de bol, je lui ai adressé un message il y a 2 jours sur FB, et il a répondu dans la seconde... petite discussion très amicale autour de son projet et de sa présence prochaine dans le MGz (pendant qu'il état dans l'avion vers Phillie).

Du coup il était ravi que je lui annonce que ce passage sera probablement sous-titré pour qu'il le comprenne et qu'il le partage :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Ben ta de la chance moi impossible de l'avoir et je te jure que j'essaye pourtant David, c'est pas que je lui ai donné beaucoup mais bon sa fait CH***. Alors j’espère le voir bientôt car j'ai tous gardé mais mails de commandes ;)

Publié le

oui mais comme tu dit cela n'excuse pas... Bref si par hazard tu arrive a l'avoir toi peut tu lui faire passer un petit line sur mon souci. ;) Moi je relance encore mais toujours rien...

Publié le

Haha je viens de recevoir le Dvd :D, il me manque plus que de le regarder et je vous donnerai mon avis dessus.

Si je suis super rapide, je vous donnerai l'avis ce soir (Mais je pense pas), sinon il faudra attendre mardi-mercredi, désolé . . .

Publié le

Et non désolé je n'ai malheureusement rien préparé encore pour vous donner un avis objectif sur le dvd d'Eric Jones.

Je n'ai pas eu le temps nécessaire, mais ce que je peux vous dire c'est que le Dvd est très bien fait digne d'un grand Eric Jones. Malheureusement je trouve que certaine routine manque d'effet, mais attention j'ai bien dit certaine !

Je ne peux pas vous en dire plus car j'ai peur de dire des bêtises donc voila, il est possible que je poste mon avis demain soir. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Dans ce coffret de quatre DVD (en anglais) d’une durée totale de près de 8h00, vous prendrez un cours avec le maître lui-même… En plus de ses connaissances encyclopédiques, Roberto Giobbi est réputé pour être un pédagogue de talent, ce que vous ne manquerez pas de découvrir en l’accompagnant sur le chemin de la cartomagie… 4 DVD , lus une seule fois , tres bon état  Vendus en boutique 130 euros sans le port , en rupture dans boutiques françaises ici : 80 euros FDPI , envoie en mondial relai , paiement par PayPal
    • 5 DVD , Quasi neuf , utilisés et lus une seule fois, DVD en anglais mais l'anglais de Juan est parfaitement compréhensible Vendu en boutique  180 euros sans le port  ici , baisse à 95 euros FDPI , envoie en mondial relai , paiement par PayPal   Sommaire (en anglais) DVD I  Classiques Neither Deaf Nor Stupid  New Oil and Water (5 red-black cards) Oil & Water with 3 Shuffles Impromptu Deaf Nor Stupid (New Strong Climax) Impromptu Real Magic Techniques Explained: Switch in N Red-Black Preparation Trueba’s Pass TPC  DVD II  “Exhibition” Deck Juan explains a stack that he has kept secret for years. With this stack, he has amazed magicians all around the world. You will learn many tricks with it — even a Book Test! The most amazing thing is that you will be able to learn the stack really fast. Tricks: Suit and Number To The Highest Card Any Poker Hand Any Suit… Any Effect. Techniques: Shuffle that Doesn’t Shuffle Handling of the Exhibition Deck Controlled Cuts Hofzinser’s Culling Half Pass DVD’s III and IV In the third DVD, you will find tricks with new effects and with mental and visual impact. And in the fourth DVD, Juan Tamariz explains his Color Changing Knife routine and very impressive effects using verbal magic. DVD III Tricks: Partial Divinations, Total Benefit Card’s Book Test Twice Book Test Decrypting Imagination Double Sign Cards Techniques: Three Complementary Shuffles Pentacorte Classic Force About Double Turnover Tenkai Palm Gambler’s Palm Deck Switch DVD IV Tricks: Double Triumph Wisdom Double Travel GO! Central White Knife Techniques: Knives Handlings DVD V Interview  
    • Série de trois DVD sur les techniques de cartes en tricherie réelle. L’auteur, Steve Forte, est l’une des plus grandes références mondiales dans le domaine ! D'occasion , traces d'usures sur la jaquette , DVD propres . En rupture partout , vendu 130 euros en boutique sans port Ici: 80 euros FDPI en mondial relai , paiement par PayPal sommaire:  Vol 1 False Shuffles Stacking Beating the Cut   Vol 2 Gaffed Cards Peeks Misc Techniques False Dealing   Vol 3 Palming Holdouts & Mucking False Dealing The Cold Deck Misc Techniques Gin Rummy Blackjack Bridge Vol 4 Crooked Dice Switches Controlled Shots Cups & Backgammon Moves Bonus Gambling’s Invisible Thieves  Hidden Secrets of Magic Clip  Museum Tour  52   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

• Créer...