Aller au contenu

[Vidéo] ReCord

Maxime TABART

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

je ne connaissais pas cet effet (je n'ai regardé que ta video), mais je le trouve moyennement convainquant : pour moi le "truc" est évident au premier visionnage. Peut-être l'oeil déformé du magicien.

Attention, tu as une grosse fôte de gras maire dans ta video :)

Hello Max',

Je viens de visionner ta vidéo; le premier effet est nul (ou alors je n'ai rien compris), le second en revanche m'a convaincu (très étonnant; aucune idée de comment ça marche). Sinon, pour le reste, la vidéo de R. Lax est mieux produite, ok, mais à effet égal, je préfère la tienne :) .

A+

:cool:

Woody

Modifié par Woody

Moi, j'aurai la critique facile sur deux choses :

La musique, assez agressive, pas forcément agréable

Et... Tu tires la gueule. Parler, ok, c'pas forcément facile dans le vent et le froid parisien, mais... Si tu t'amuses pas, le spectateur s'amusera pas non plus. Et comme tu ne parles pas dans ta vidéo, il faut avouer que l'effet n'est pas clair. On ne sait pas à quoi s'attendre, donc on ne voit rien de particulier.

Après, c'est point de vue personnel. Il y a de bons côtés, comme la baisse de volume lorsque tu retires les écouteurs (bonne mise en scène, ça :D ), le cadre avec la tour Eiffel derrière, la prestation qui reste fluide, sans flash...

Je rejoint plusieurs commentaires:

Je n'ai pas compris le premier effet, dans le sens où je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe a vrai dire, mais le second effet est sympathique! (j'aurais presque dis, "sympa à faire avec des écouteurs empruntés", mais si le tour fonctionne comme je l'imagine... moyen :) )

Effectivement, par pitié, STOP le tirage de gueule sur les vidéos de Street Magic, ça ne sert à rien, ça ne te rends pas "plus mystérieux", surtout à ton age... on dirais juste que t'est pas sympa alors que je suis certain du contraire... bref mais là on rejoint un sujet laaargement déja débattu :)

Mais sinon, après toutes ces critiques, bravo tout de même pour ta vidéo, je trouve que c'est une bonne initiative!

ps: la prochaine fois, investis dans un pied de caméra, ça n'a l'air de rien, mais tu verra ça change la vie! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...