David UD0VTSCH Publié le 11 mars 2013 Publié le 11 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous! Je viens vers vous ce soir pour vous demander un petit coup de pouce... Voilà, je participe à concours de jeune créateur lumière organisé par la societé MARTIN. Le principe est simple: il fallait faire une vidéo 3D avec un design lumière sur une chanson de son choix, avec une scène imposée. Le concours se termine ce samedi (le samedi 16 Mars à Minuit), et le gagnant est celui qui récolte le plus de votes. Celui ci gagne une version logicielle d'une console lumière du fabricant, ainsi qu'un voyage à Francfort au salon Prolight+Sound. Comment m'aider à gagner? Et bien c'est simple, il faut avoir un compte Facebook, et ça prend à peine 20 sec: Il faut simplement se rendre sur cette page Facebook qui est la page de ma vidéo, et cliquer sur voter! : https://apps.facebook.com/offerpop/Contest.psp?c=299582&u=1178423&a=202991206406825&p=176728505692086&v=Entry&id=v12571&rest=1 En plus, il y a assez peu de concurrents, mais surtout, je suis le seul Français! Alors même si l’éclairage ne vous passionne pas, au moins pour défendre la création artistique dans notre beau pays... ? Bref, merci à tout ceux qui m'on lu, merci à ceux qui regarderons la vidéo, et donc un triple merci à deux qui cliquerons sur "VOTER" à bientôt, DAVID Modifié 11 mars 2013 par magicdavidmagie Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 15 mars 2013 Publié le 15 mars 2013 Pour info, la non utilisation de faces dans la vidéo est un parti pris ou c'est juste imposé ? Citer
David UD0VTSCH Publié le 15 mars 2013 Auteur Publié le 15 mars 2013 (modifié) C'est à moitié un parti pris, les personnages réagissent très mal à la lumière sur ce soft 3D et donc rendent comme si ils n'étaient pas éclairés, bien qu'il y ai de la lumière sur eux. Mais cela étant concernant l'éclairage de face, je déteste, et moins je peux en mettre dans mes créas, mieux je me porte Modifié 15 mars 2013 par magicdavidmagie Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.