Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Concours lumière

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Je viens vers vous ce soir pour vous demander un petit coup de pouce...

Voilà, je participe à concours de jeune créateur lumière organisé par la societé MARTIN.

Le principe est simple: il fallait faire une vidéo 3D avec un design lumière sur une chanson de son choix, avec une scène imposée.

Le concours se termine ce samedi (le samedi 16 Mars à Minuit), et le gagnant est celui qui récolte le plus de votes. Celui ci gagne une version logicielle d'une console lumière du fabricant, ainsi qu'un voyage à Francfort au salon Prolight+Sound.

Comment m'aider à gagner? Et bien c'est simple, il faut avoir un compte Facebook, et ça prend à peine 20 sec:

Il faut simplement se rendre sur cette page Facebook qui est la page de ma vidéo, et cliquer sur voter! :

https://apps.facebook.com/offerpop/Contest.psp?c=299582&u=1178423&a=202991206406825&p=176728505692086&v=Entry&id=v12571&rest=1

En plus, il y a assez peu de concurrents, mais surtout, je suis le seul Français! Alors même si l’éclairage ne vous passionne pas, au moins pour défendre la création artistique dans notre beau pays... ? :)

Bref, merci à tout ceux qui m'on lu, merci à ceux qui regarderons la vidéo, et donc un triple merci à deux qui cliquerons sur "VOTER" :)

à bientôt,

DAVID

Modifié par magicdavidmagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est à moitié un parti pris, les personnages réagissent très mal à la lumière sur ce soft 3D et donc rendent comme si ils n'étaient pas éclairés, bien qu'il y ai de la lumière sur eux.

Mais cela étant concernant l'éclairage de face, je déteste, et moins je peux en mettre dans mes créas, mieux je me porte ;)

Modifié par magicdavidmagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...