Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Comment faire taire un imbécile ?

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi, je trouve quand même qu'un magicien qui se fiche gratuitement d'un autre, c'est quand même un aspect du monde social de la magie qui est regrettable.

J'irais même jusqu'à dire que c'est un des aspects majeurs du monde social en général.

Regardez la télé réalité...

C'est dommage que certain profite de cette tendance à la médiocrité et à la méchanceté gratuite (moquerie) au dépend des autres pour faire leur affaire.

Mais laissons les idiots se gausser entre eux et faisons rêver les autres avec de la vraie magie :)

Salut a toi bon je n'ai pas vu ces vidéo parodier et j'imagine que ce ne doit pas être drôle...

Maintenant déposer plaintes je doute que ce soit efficace mais ça ne coute rien...

Après le mieux serais de le contacter directement afin d'avoir une petite discussion et au moins c'est cash :)

Je suis complètement d'accord avec toi, contacte le, tu verras si c'est un homme qui te répond ou un lâche...

Tu sais Vernon m'a copié pendant toute sa carrière, mais il l'a bien fait, donc je ne lui en veux pas !!! mdr

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...