Jean-Michel PLOURDE Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 J'adore l'idée de lui faire disparaitre les dents. Magie! Citer
Antoon Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Get him ! Non mais je comprends pas pourquoi il te parodie ? Rien ne le motive ? On a cas le parodier, vu la photo envoyée sa à pas l'air trop dur. Ils sont beaux ses desseins au moins ? Citer
Myck Tom Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Tu veux un mouchoir Jon ? quoi ! oui Copperfield me copie et alors ? () et puis j'ai pas d'illusions uniques au monde...et non mes dessins ne visent absolument personne ! Si tu te sens concerné, tant pis pour toi ! Pour les autres VMistes oui c'est bien moi sur la photo...sur mon FB y en a plein d'autres ! Y a de quoi se rincer l'oeil ! T'as qu'à passer chez moi Jon tu sais bien que j'habite à 25km de chez toi et ça fait un an que j'veux m'expliquer les yeux dans les yeux, et si tu ne réponds jamais à mes appels, le seul moyen c'est encore VM ! Pauvre loulou va ! Citer Tout est possible...mais rien n'est facile !
Franck GOURDIN Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 (modifié) A mon humble avis...Avoir quelqu'un qui s'intéresse de la sorte est un début de notoriété. Modifié 8 mars 2013 par tetris Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.
Invité Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 il aurait aussi du mettre des talons un gars une photo (je vise personne lol). Citer
Myck Tom Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 lol SHEEK, le pire c'est que j'ai essayé ! Citer Tout est possible...mais rien n'est facile !
Francis TABARY Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 (modifié) A mon avis, ce mec a une attirance à ton égard et il n'ose pas te l'avouer. Fais le premier pas et insiste car tu as affaire à un grand timide....il va finir par se dévoiler...Sur la photo, tu vois bien que c'est un grand séducteur...et maintenant il veut passer à autre chose... Modifié 8 mars 2013 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Nicolas FSD Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 Je ne suis pas sûr que VM soit le lieu pour un règlement de comptes Citer
Myck Tom Publié le 8 mars 2013 Publié le 8 mars 2013 C'est déjà réglé, vous pouvez clore ce sujet merci. PS : Francis, tu sais que j'ai un faible pour les cordes en plus durant mes exploits au lit...tu pourrais me montrer qq techniques supplémentaires ? Citer Tout est possible...mais rien n'est facile !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.