Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Jeu de Cartes à offrir pour des Amoureux / Mariage

Matth

Recommended Posts

Bonsoir,

L'idée est simple,

comme il y a 52 semaines dans l'année,

je voudrais demander à 52 invités du mariage de ma soeur,

d'envoyé dans l'une des 52 semaines de l'année suivant son mariage une carte d'un jeu de carte par la poste.

Jeu de carte avec lequel j'aurais fait bien entendu des miracles dans la soirée.

Et qu'elle retrouvera complet un an après!

Je recherche donc un jeu de carte joli et original (sur le thème du mariage, ou pas) en tout cas je voudrais trouver un jeu qui marque le coup.

Des idées??

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Si vous en connaissez d'autres dites toujours

Me concernant, j'utilise un jeu blanc/blanc sur lequel je demande à des invités de poser un petit mot avec leur signature avant de faire quelques tours avec ce jeu (des tours où les prénoms tiennent une part centrale du laïus, en évoquant les rencontres qu'on peut faire au court de notre vie, etc...).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...