Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] [Concours #2] Imagination d'Alexis


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sincèrement, si tu trouves un fan de Dr Who, ton tour fera un carton.

Pourquoi ? Il faut voir l'épisode 10 saison 3.

Le pitch ?

Il existe des statues d'anges pleureurs. Mais quand tu ne les regardes pas, elles s'animent. Elles s'animent et viennent manger ton "temps", en te renvoyant dans le passé, à une époque aléatoire.

"Don't blink. Blink and you're dead. They are fast. Faster than you can believe. Don't turn your back. Don't look away. And don't blink. Good Luck. "

"Ne clignez pas des yeux. Clignez, et vous mourrez. Ils sont rapides. Plus rapides que cous le croyez. Ne leur tournez pas le dos. Ne regardez pas ailleurs. Et ne clignez pas des yeux. Bonne chance."

Elles semblent pleurer, mais en réalité, cachent leurs yeux pour ne pas se voir entre eux. Dès qu'on cligne des yeux, ils en profitent.

Cet épisode est très bien construit, je trouve, le concept est très bon. Et si vous ne connaissez pas, Slenderman (et l'Enderman de Minecraft) obéissent aux mêmes lois.

Mais en restant sur l'idée des anges, tu peux avoir un très bon scénario... "Parmi toutes les statues, qui existent, il en existe une... Dangereuse" pour la sélection de la carte, "Cet ange-ci, celui-ci... Fixez-le. Ne clignez pas des yeux. Il est rapide. Laissez-lui une seconde... (tu caches l'ange) Et il est parti", "Heureusement, sur chaque carte se trouvent deux anges, qui se regardent mutuellement, et se fixent pour l'éternité"

Si tu as du fan de Doctor Who dans ton public, tu fais une ovation, je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, si tu trouves un fan de Dr Who, ton tour fera un carton.(...)

Wow; je suis un adepte de cette série (j'ai attaqué les 26 premières saisons) et même si je connais bien les 'Weeping Angels' je dois avouer qu'il faut - comme le nom du tour l'indique - de l'imagination pour faire le rapprochement avec la vidéo d'Alexis. C'est vrai que c'est totalement compatible mais cela ne m'a pas frappé.

C'est juste qu'étant 'à fond' sur Doctor Who depuis des années, ta phrase n'a pas résonné à mes oreilles mais cela doit venir d'un manque d'imagination de ma part.

En tout cas, j'ai bien aimé la démo.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah évidemment, on est loin d'avoir une statue qui bouge, mais je pense que le discours sur les anges pleureurs serait... Très cohérent (ils se regardent et se figent ad vitam eternam, l'ange part quand tu ne le vois plus...). Et ça fait toujours plaisir d'avoir un magicien qui fait un rapport avec un centre d'intérêt du spectateur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah évidemment, on est loin d'avoir une statue qui bouge, mais je pense que le discours sur les anges pleureurs serait... Très cohérent (ils se regardent et se figent ad vitam eternam, l'ange part quand tu ne le vois plus...). Et ça fait toujours plaisir d'avoir un magicien qui fait un rapport avec un centre d'intérêt du spectateur, non ?

Tout à fait. En voyant la vidéo d'Alexis ce n'était pas évident pour moi mais en imaginant ton scénario cela devient plus clair. J'ai même un scénario Whovien pour le clou de Duvivier alors je ne suis pas totalement sans imagination non plus. Oui, ça fait toujours plaisir.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que certains trouvent leur compte dans cette petite illusion ! Sinon, les règles changent : vous avez le droit à 2 chances, ceux qui ont déjà participé une fois peuvent me donner un autre numéro :)

Le concours se termine après demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me doutais de l’erreur sur ton nom…
    • Je vend Stolen de Urbain 33 € (fdp inclus) paypal ou cheque Découvrez Stolen, la toute nouvelle création d’Urbain en collaboration avec Gentlemen’s Magic : un Ring Flight moderne, ultra-visuel et réalisable complètement entouré ! Un effet impossible, une émotion pure Imaginez… Vous empruntez une bague, un objet précieux chargé d’émotion. Le spectateur lui-même la fixe sur une épingle que vous tenez du bout des doigts. En une fraction de seconde, l'épingle disparaît sous leurs yeux ! Vous sortez alors votre portefeuille… et là, surprise : l'épingle est solidement accrochée dessus, avec la bague toujours enclavée ! Un voyage totalement impossible, dans des conditions qui semblent défier la logique. Pourquoi Stolen va devenir un incontournable de votre répertoire : Disparition et réapparition ultra-visuelles Gimmick automatique : il fait tout le travail pour vous 100 % entouré : sans angles faibles Fabrication artisanale : chaque pièce est minutieusement contrôlée à la main Après Ignite, Bottle Pocket et Coffee Break, Urbain frappe encore très fort avec un effet simple, direct, et d'une puissance émotionnelle rare. Prêt à offrir un véritable miracle à votre public ? Stolen est la nouvelle arme secrète qu’il vous faut !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...