Pierre-Antoine ROUZIER Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 J'aimerais rétrécir et non agrandir le diamètre de mon FP de taille standard, en effet j'ai les mains assez fines, et mon pouce nage allègrement dans le FP. Des idées ? Citer
David UD0VTSCH Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 Comme ça, j'aurais dit peut etre en le chauffant... Citer
MAGICLOLO Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 (modifié) Met le sur toi puis mes toi au dessus d'un radiateur Modifié 28 février 2013 par MAGICLOLO Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Hugo MARCEAU Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 va dans une bonne boutique de magie tu testera plusieurs FP en fonction de ta taille et accessoirement ils te montreront comment choisir un FP Citer
Claude CHAIB Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 Tu le met dans une casserole et tu fais chauffer de l'eau ce qui auras pour effet de le rétracter ,ensuite tu l'adapte sur quelque chose qui a le même diamètre que ton pouce et tu laisse refroidir et tu passe un coup de sèche cheveux a la fin pour lui redonner son élasticité et voilou ,il est a ta taille Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Invité Publié le 1 mars 2013 Publié le 1 mars 2013 Du sparadrap couleur chair dans le FP et voila !. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 1 mars 2013 Publié le 1 mars 2013 (modifié) ou bien s'injecter du botox dans le pouce afin d'obtenir la taille idéal pour ton FP Modifié 1 mars 2013 par maroine Citer
Fabien ARCOLE Publié le 1 mars 2013 Publié le 1 mars 2013 Passe-le sous de l'eau bien chaude. Citer https://www.fabienarcole.fr
David UD0VTSCH Publié le 1 mars 2013 Publié le 1 mars 2013 Du sparadrap couleur chair dans le FP et voila !. Pas mal du tout l'idée! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 1 mars 2013 Publié le 1 mars 2013 Dans une Casserole d'eau chaude pas trop longtemps après tous ça marche comme ça pour les protèges-dents . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.