Francis TABARY Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 C'est un gagnant et il va se battre.... suis de tout coeur avec lui !!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Jon SPADE Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 Je le connais de par son passage au PGCDM et je suis vraiment triste de voir un tel drame. J'espere aussi de tout coeur qu'il nous éblouira de nouveau sur scène. Courage! Bats toi! Citer www.jonspade-magicien.fr
Invité Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 J'ai visionné plusieurs vidéos sur youtube il est effectivement très bon. Grand courage à toi Artmik. Citer
Iris KIEFFER Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 Un mec en or, un ami et un super magicien bourré de talent, d'originalité et d'une grande créativité. De tout coeur avec toi ainsi que Mélanie ! Citer
David UD0VTSCH Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 Je ne connais Artmik que par les vidéos, mais comme beaucoup, je ne peux que lui apporter tout mes voeux de rétablissement. Courage face a cette épreuve! Citer
Alban WILLIAM Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 J'ai eu l'immense privilège de connaitre notre ami Artmik lors d'un Diavol et il m'a montré sa routine d'apparition d'une colombe qui vient se percher au milieu d'un foulard. Grand et beau geste comme son numéro et je suis sur qu'il nous reviendra encore plus fort. Affectueusement Citer
Oliver SILK Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 Aïe... Courage à lui et à ses proches. Citer Magie... Magie? Magie !
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 Quelle bien triste nouvelle :-( courage à toi l ami , et n oublies pas qu avec la magie rien n est impossible alors bats toi et reviens nous vite ;-) Citer
Amaury Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 Pour lui et pour tout ses proches du courage et de la force dans cette épreuve ! Je lui souhaite de réussir à dépasser le mal et à nous revenir ainsi qu'à la magie ! Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Lionel FLORIO Publié le 28 février 2013 Publié le 28 février 2013 pffff dégout dégout dégout ..... courage courage courage...... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.