Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Lin'coeur d'Alexis

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui l'ont reçu, je serais content d'entendre vos avis ;)

Je viens de recevoir le mien. merci pour la rapidité de l'envoi. Je suis impressionné par le travaille du gimmick, je ne pense pas que je serai capable d'en faire un.

Quant au fonctionnement il est simple et ingénieux.

Le lien vers la vidéo youtube est impeccable.

Je le garde bien au chaud et le ferai à ma femme pour notre prochain anniversaire de mariage ;)

Que du bon!

Ça, ça fait chaud au cœur ! Merci du soutien Maroine. Je tiens à préciser que certaines personnes m'ayant contacté en mp ne m'ont pas répondu mais elles doivent être en vacances ^^

Ce tour va vous permettre de séduire la genre féminine, pensez y :D

Alexis m'a fait l'honneur de m'envoyer son effet Lin'coeur il y a 2 semaines (j'avais gagné le mini concours pour trouver un titre au tour ;) ).

J'aime pas, j'adore! Le gimmick est très bien fait et tiendra longtemps je pense. C'est très ingénieux, et les idées de présentation fourmillent déjà dans ma tête... La vidéo d'explications est bien réalisée aussi, pleine de détails importants.

Merci Alexis pour cette jolie trouvaille magique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...