Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Présentation SV

Sam Vendeta

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci à l'administrateur d'avoir validé mon compte et ainsi, me permettre de rentrer dans le monde des magiciens.

je ne sais pas si cela se fait, mais je me présente, je m'appelle sam, j'ai 28 ans et des poussières, j'ai commencé la magie il y a à peu près 3 ans avec le close-up mais la scène me plaît aussi.

Je ne me produis pas (encore), je ne fais que m'entrainer à la maison, mais j'espère pouvoir un jour faire quelques tours devant un public autre que ma famille et mes amis.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour en savoir plus sur le monde de la magie et si possible, rencontrer d'autres magiciens à Paris ou ailleurs.

a bientot et merci

Sam

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue Sam, j'espère aussi que tu auras l'occasion de présenter le fruit de ton travail à d'autres personnes, c'est en effet un moment formidable qui procure normalement beaucoup de plaisir des 2 cotés...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...