Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Championnat du Monde


Romain MENUT

Recommended Posts

G pas revé on a bien appelé Fred Daredevil à la rescousse ?

Désolé d'etre un peu à la bourre je me suis emmelé les pinceaux dans mon p... costume en cuir rouge de super héros ! Mais me voilà !

Le blème c'est que comme vous le savez tous je suis le seul super héros aveugle alors pour lire vos messages c'est pas de la tarte !

Sans vouloir faire l'apologie des interventions musclées on voit que vous n'allez pas souvent sur les chats ! L'ambiance y est BEAUCOUP plus épicée et tout le monde s'y retrouve plutot pas mal.

Le conseil du jour du super héros de toujours : desserrons un peu les fesses, juste de quoi laisser passer un léger vent libérateur qui va nous dérider...

Tout ça c'est pas bien méchant !

Daredevil... Fred Daredevil !

PS : le premier qui me prend le chou avec le manque d'accents sur certains mots de mes messages je vais lui donner une leçon d'humour à la super héros ! C'est mon clavier qui déconne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...