Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Fioritures

Recommended Posts

.. je ne sais pas si ces liens ont déjà été postés :

http://www.dananddave.com

et pour ceux qui aiment ça :

http://www.handlordz.com

que vous soyez du côté du "je ne fais jamais de fioritures parce qu'il ne faut pas que le public puisse penser que les tours font intervenir l'agilité manuelle" ou alors du côté du "je fais des fioritures parce que c'est joli, parce le public aime ça et parce que j'aime bien me la péter"... en tout cas, il fait bien avouer que c'est plutôt joli à voir non ?

PS : j'ai oublié une catégorie : ceux qui sont incapable de faire des fioritures, qui aimeraient bien le faire, mais qui en attendant se placent dans la première catégorie faute de mieux ;-)

Modifié par Thomas THIEBAUT
  • J'aime 1

Lorenzo E.M

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dan and Dave Buck préparent un DVD qui risque de déchirer les tongs de ta mère devant le Prisunic de ta race (ça va, je l'ai bien dit?). Lorenzo a donné l'URL du nouveau site des Twins, plus haut.

Réalisé par Chris Kenner et une partie de l'équipe de David Copperfield, déjà plus d'un an de boulot et ils sont encore dessus. On peut aimer ou ne pas aimer les fioritures à gogo (le vrai problème ne se situe pas dans les fioritures elles-mêmes mais dans l'usage et la destination que l'on en fait), mais un style est un style et les Buck Twins ont le leur.

S.

• J'aime 1

Raaahh.. Je supporte plus ces sales gamins qui font des fioritures comme s'ils avaient des mains d'extra-terrestre...

Sa devrait etre interdit se genre de truc...

Deja leurs 'vieilles' fioritures etaient un massacre... Mais si en plus ils s'ameliorent...

Vivement qu'ils aient 70 ans, et que l'artrose les empeche de faire des fioritures...

Screech, Jaloux...

P.S. Y a personne qui veux voir ma coupe 2 paquets a 2 mains ?... Je vous jure j'la fait trés bien... Je peux meme la mettre en video et tout si vous voulez...

• Haha 1

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

J'adore les fioritures...

Je bosse un peu de dessus...

mais cela ne correspond pas a ma magie ni a mes personnages mais il n'empeche que je bosse pour le plaisir un peu les fioritures ...

Je me situe alors dans quelle catégorie ?

Corsair si je comprends bien ton message que tu veux faire passer est du style : regarder tout le boulot que j'ai eu a faire pour faire ces tres belles choses ?

sans aucune animosité je vous l'assure , peux tu me donner ta définition du magicien ? voir une définition de la magie ?

tout le monde peux repondre cela pourrait peut etre faire un débat ( constructif sans coups ) intéressant ? non ?

• J'aime 1

Bruno

tiens je reviens

bonjour bruno bonjour les autres

corsaire crois tu que ton public s'inquiete de savoir que tu as bossé des jours et des jours pour faire des fioritures???

il veut s'amuser il n'y a que l'effet qui compte

alors si tu leur sors tes fioritures ils vont soit te prendre pour un jongleur soit pour un fieffé tricheur

apres avoir vu tes fioritures comment veux tu les surprendre en leur faisant un tour de carte??

ils se diront normal il est tellement balese il en fait ce qu'il veut de la carte et hop exit l'effet magique!

ceci n'est que mon humble avis;

• Haha 1

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...