Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Musique] Cherche musique pour " boule zombie "

MAGICLOLO

Recommended Posts

Bonjour je cherche une musique pour ce tour. Une sorte de Boule Zombie

Description: Je trouve un bout de plastique par terre, je la met en forme de boule. Je prend un foulard puis en même temps j'échange la boule de plastique en boule zombie. Puis je fais le tour de la boule zombie ( les gens croient que c'est la boule de plastique ).

Donc pour ce tour je chercherai une musique donc si vous avez une idées. Pouvez-vous me la faire partager s'il vous plès.

Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En fait c'est tellement personnel un choix de musique. Pour la boule zombie j'aime perso une musique calme, mystérieuse, envoûtante. Ton choix est vaste. Je connais des magiciens qui préfèrent une musique endiablée ponctuée de rythmes frénétiques.

Dead Can Dance est un groupe qui peut t'intéresser.

La musique avec une touche "arabisante" est le bienvenue dans ce genre de routine. Bonne chance!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...