Aller au contenu

[Tour] Clean de Julien ARLANDIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est du bon. je pense avoir pigé, et j'aime beaucoup.

effectivement, je pense qu'il y a des choses à faire en présentation pour que l'effet soit bien clair au final (sans doute en "démontrant" que tous les choix ont été effacés sur le devant de la vitre => avant d'ouvrir, commencer par montrer que ce qui reste ne peux pas être être effacé. par ailleurs je motiverai (au moins) le (2nd) passage par dessus la prédiction en ayant une "tâche" ou une mention comme "prédiction" (par ex) à (terminer d') effacer => "terminer" car elle aurait forcément pris un coup de chiffon partiel au départ, ceci du à la mise en place du gimmick... si j'ai bien compris... :-))

mais bravo 2 X !

Salut, je donne juste un avis à prendre ou à laisser

tu pourrais faire de vrai traits coté face de la vitre, reliant la prédiction à chaque symboles , lettres, ...

Cela permettrai de pouvoir revenir au centre et ainsi décoller ta main de la vitre .

A la fin tu effacerai tous les traits de liaisons, en disant je coupe toutes possibilités de transmissions extraordinaires... Tu vois ce que je veux dire.

Et CRACK tu es CLEAN, hihi ...

Attention je suis pas un expert, je trouve juste un peu dommage de parler aux personnes en se contorsionnant pour ne pas être trop loin de la vitre.

PS : Ton chiffon sera sale ...

Modifié par Thepokesta

Le travail fait naître la magie ! 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...