Invité Publié le 11 avril 2003 Publié le 11 avril 2003 salut a tous !! moi je melange le cirque et la magie dans mes spectacles... avec un peu de jonglage et de magie le public rigole avec vous car vous êtes un clown... dans mon spectacle il y a aussi des tours que le clown rate suivit biensur d'un effet epoustouflant !! jonathan Citer
Anthony DICKSON Publié le 12 avril 2003 Publié le 12 avril 2003 Bonjour, C'est bien vrai! une journée de Cirque c'est très très fatigant! D'abord on monte le chapiteau ce qui est deja une belle chose ensuite on installe els gradins etc..., il faut ensuite installer sont matos, l'enclos des animaux, leur remettre a boire, a manger, repeter, et j'en oublie certainement, il faut dire que sur scene je m'ennuie un peu quand je ne fais mon show, par contre au cirque il n'y a pas de quoi s'ennuyer! C'est vrai que les magiciens au cirque reviennent de plus en plus... Un autre probleme, c'est l'installation, un chapiteau et une salle ce n'est pas du tout le meme, on est entouré, il faut bien faire attention a ce qu'on fait... Magicamicalement...Anthony DICKSON Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Gérard MERCIER Publié le 15 avril 2003 Auteur Publié le 15 avril 2003 Dans le dernier spectacle des Bouglione "Le Cirque" au cirque d'hiver pendant 3 mois il y avait les magiciens transformistes LES SUDARCHIKOV Juniors Citer
Gérard MERCIER Publié le 18 avril 2003 Auteur Publié le 18 avril 2003 Actuellement au cirque Roger Lanzac Miss OLGA (portugaise) Magicienne Apparition de son fils,cabine spirite et malle des indes. Citer
Gérard MERCIER Publié le 25 avril 2003 Auteur Publié le 25 avril 2003 SOS et VICTORIA qui se produisaient en décembre 2OO2 au CIRQUE PHENIX à la Pelouse de Reuilly à Paris seront le 3 Mai à l'émission du Plus Grand Cabaret du Monde. Citer
Invité Publié le 26 avril 2003 Publié le 26 avril 2003 Et c'est très très bon !! un peu à la mode les transformistes ces derniers temps mais là c'est top niveau ! A ne pas manquer ! ça changera du super tour de notre Bernard adoré qui fait des exploits à chaque émission.... Citer
Gérard MERCIER Publié le 27 avril 2003 Auteur Publié le 27 avril 2003 C'est vrai ces derniers temps on voit beaucoup de magiciens à transformations............ et surtout des RUSSES........pourquoi??? A Brachetti à relancer la mode frégoli......... bien sur lui est une star dans ce genre. Citer
Gérard MERCIER Publié le 30 avril 2003 Auteur Publié le 30 avril 2003 Pour cette saison 2OO3 on voit partout de nombreux magiciens au cirque il y a les illusions du TRIO JARDA ROSS chez BARUM en Allemagne. Citer
Gérard MERCIER Publié le 8 mai 2003 Auteur Publié le 8 mai 2003 On trouve cette saison en Italie au cirque Moira Orfei le ventriloque KEVIN HUESCA Citer
Anthony DICKSON Publié le 9 mai 2003 Publié le 9 mai 2003 Sos et victoria ne sont pas assez rapides, et aucun transormiste n'arrive a la cheville e notre cher arthuro brachetti! Pour répondre à Peter din, Les nouvelles compagnies ne sont que des bouffeurs de subventions!! ils ont profités de l'annee du cirque pour écrire "Cirque" sur qq caravanes, quand on rentre sous le chapiteau, rien a voir avec le cirque et on s'ennuie ferme style "cirque du soleil"... Magicamicalement... Anthony DICKSON Le nouveau site web d'Anthony DICKSON!! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.