Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Autre] Réunion aux Vallons

Yann SICAMOIS

Recommended Posts

• 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 4 weeks plus tard...

En ce qui me concerne la date idéale est le dimanche 14 juillet.

Je recueille des avis sur Facebook avant de me fixer définitivement.

Au fait, il n'est pas possible de faire cela le 7 juillet car je serai à Paris ce jour-là; pas loin du Louvre pour une soirée très spéciale.

Lors de cette journée au domaine, j'aimerais beaucoup faire une lecture de la biographie de Robert-Houdin rédigée par Christian Fechner.

L'ouvrage en question est trop volumineux pour espérer une lecture complète mais je me vois bien en faire découvrir une petite partie à mes amis magiciens qui ne connaissent pas cette oeuvre.

Et puis j'aimerais aussi parler d'un garçon que j'aime beaucoup, Buatier de Kolta.

A bientôt.

Yann

• 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Désolé Yann, entre le gros boulot du moment et la petite famillle (et le magigazine l'air de rien) je n'ai pas pris le temps de venir dans cette partie du forum (pas assez mise en avant à mon gout).

C'est donc compromis pour moi en aout, je suis dégouté.

Mais même si ça n'est pas sous le soleil estival, je ne suis pas hostile à une visite des caves + dégustation à l'automne... ou au printemps ;)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...