Aller au contenu

[Matos] Boites à Pièces de Qualité - Boston, Okito... : références

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Je suis a la recherche de boites a pièces (okito, boston, slot etc.) de qualité surtout dans celle du laiton utilisé. Je ne connait que celle de tango, les buddha de chazzpro, et les vikings.

Pour l'instant je compte partir sur un set buddha, mais je voudrait de la bonne qualité. Alors je poste ici pour voir si il n'y a pas d'autre bonnne boite sur le marché qui vaudrait le coup d'oeil.

Et deuxiemement si vous avez des ouvrages sur les boites a pieces qui vous semble i teressant je suis preneur. J'ai déjà de quoi travailler mais je reste ouvert sur toute okito autre routine ou ouvrage qui peut etre interessant. Sachant que j'ai le livre sur la boite okito et le bobo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

David Roth a fait une vidéo sur le sujet qui vaut le coup d'oeil. Il y a aussi pas mal de routines dans son livres "expert coin magic".

Pour les boîtes les Buddha sont de très bonne qualité et pratiques pour certaines techniques.

Sinon magikoins en propose sur son site. Elles sont un peu plus chères mais suis certain que la qualité est excellente et tu peux choisir le format que tu souhaites.

Pour un design plus classique et un prix modique tu as aussi Lunates.

Merci vayron, oui je connais le travail de roth et il est de super qualité, ses routines sont geniale. Pour les boites je connais lunates mais j'ai jamais vu ses boites, les buddha sont en effet excellente et ont des avantantages pour certaine technique en effet. Mais c'est sur la qualité du cuivre que j'hesite. Et je sais pas si les couvercles de buddha peuvent'ils contenir une pièces ? Et je vais aller voir le travail de magicoins sur ses boites.

Et pour jbernard13 oui je connais la duvivier coin box, d'ailleur je l'ai. Est bien qu'elle a des avantages elle a aussi de gros inconvenient si on veut travaillers les boites a pièces avec toute les subtilitées (y comprie la slot box).

Mais merci pour vos conseils. Les autres conseils sont toujours les bienvenus.

Je vous conseille de vous rapprocher de Thierry Magikoins qui fréquente ce site et qui fait un travail de qualité... Il pourra même éventuellement vous faire une boite sur mesure en fonction de vos besoins... Si vous souhaitez trouver son site, google sera votre ami (magikoins) ;)

Nikola

www.nikola.fr

Pour les buddha les bords arrondis ont des avantages mais aussi un inconvénient, comme j'ai les mains sèches j'ai très difficile à empalmer la boîte en classique. Un design droit me pose moins de problèmes.

Par rapport au couvercle oui il peut contenir une pièces mais le bord du couvercle est arrondi donc plus difficile à saisir sur une table.

Je partage ton opinion pour la duvivier coin box. Elle fait en théorie "tout" mais elle ne fait rien de bien. Autant avoir plusieurs boîtes qui font le boulot parfaitement. Mais bon j'en connais pas mal qui ne seront pas d'accord avec moi et je respecte leur point de vue.

Les boîtes Buddha sont en laiton et il est de très bonne qualité. Il existe cependant un set spécial en acier qui comprend 4 boîtes et un couvercle.

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...