Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Hommage de TABARY à Pierre EDERNAC

Francis TABARY

Recommended Posts

En effet, :D , c'est très subtil Lawrens. Je précise quand même : avec ce Steinway UniNote, il est possible d'interpréter la fameuse Samba de Uma Nota So de Jobim (One Note Samba). Bien vu ! mdr

Moins connu mais dans le même esprit (tout au moins pour ce qui est de la première partie : une pédale de sol encadrée par le mouvement harmonique), ce morceau, La Madrugada de Jerry Reed Hubbard :

[video:youtube]

Chouette hommage de Francis à Pierre.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je précise quand même : avec ce Steinway UniNote, il est possible d'interpréter la fameuse Samba de Uma Nota So de Jobim (One Note Samba). Bien vu !

D'autant que l'oeuvre de Tom Badley se nomme "One" !

:)

Moins connu mais dans le même esprit (tout au moins pour ce qui est de la première partie : une pédale de sol encadrée par le mouvement harmonique), ce morceau, La Madrugada de Jerry Reed Hubbard

Arrh, nostalgie...

Et dire que fut un temps je maitrisais ce morceau et bien d'autres...

Mais le manque de pratique m'a tout fait oublié, snif.

Merci !

:cry:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...