Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] SSS le smoke de Shim LIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De toute façon on le savait tous qu'on serait déçus ^^

Moi je ne l'ai pas encore reçu mais perso je trouve ça intéressant de bricoler le gimmick et je ne veux pas m'en servir de table en table, c'est possible que ça m'aille.

Et arteco déconne un peu sur ce coup la mais c'est aussi une question de transparence commerciale. On sait depuis le début pour la e-cig et il faut bien qu'elle soit amenée ( la fumée ) quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu hier SSS et comment dire....

En gros rien de neuf même si quelques idées sont sympas.

C'est plus une continuation de mes efforts à faire de la fumée "cheap" avec des idées auquelles je n'avais pas pensé, donc pour moi pas uen perte totale.

Je ne dirais pas que c'est mauvais mais c'est plus du bricolage dont on parle entre magiciens plus qu'un produit fini avec une idée originale.

D'ailleur je remets mon dernier post sur la fumée avec une E cig pour note ..

C'est marrant de voir le matériel que j'ai utilisé pour ceux qui ont vu le dvd de Shin Lim :)

Bon je remonte le sujet suite à un petit test.

matériel utilisé :

Poire double valve : poire à soufflet

Pas mal, mais pas étanche au niveau de la connexion soufllet/poire. problème fixé avec un point de colle super glue.

Tuyau pour raccord de chimie caoutchouc 6 mm de diamètre.

Très bien car très c'est souple.

Velcro

E cigarette : E cigarette pas cher

du matos direct de chine ... donc 2€77 pour une ecigarette avec chargeur usb et 3 recharges. Produit de la fumée mais pas en assez grande quantité par rapport à l'air insufflé ...et c'est la qu'est le problème.

Du coup une question à ceux qui utilise une E cigarette.

Est ce que la fumée produite en une bouffée est suffisante en densité pour faire un effet magique du type pure smoke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...