Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci pour ces partages, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça 10X plus divertissant que les autres versions! Cold Clase Closer est tellement Clean !! j'ai passé un très bon moment .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le problème est compliqué, et je ne vois pas de solution qui permette de contenter tout le monde.

Moi j'en vois une. Tourner un nouveau DVD et l'envoyer gratuitement à tous ceux qui ont renvoyés (aux frais de l'éditeur) leur DVD original de piètre qualité (juste le DVD, pas le boitier ni les cartes).

Certes, cela aurait eu un coût (mais pas tant que cela à mon avis), mais cela aurait surtout créé un buzz plus positif et plus "élégant"...

Là, je pense qu'il aurait été difficile de trouver une critique négative sur le procédé...

Publié le

Très très bon Cold Case Closer

Comme quoi il reste des choses à faire en cartomagie

et pas seulement un 15255eme SDC ou DL super-ultra-uber-trop-mieux...

mdr

Ca fait tjs plaisir de voir des gens qui pensent la magie.

( bon, je partage aussi un peu le "Mais comment t'arrives à justifier..." ;) ac le stress ca peut passer, on pourrait imaginer aussi deux jeux sur table, un paquet [plein] et considéré comme celui du jeu en circulation [cru vide] qui donnerait la mauvaise indication de couleur... )

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Publié le

En général, on joue avec un minimum de 2 jeux qui sont remplacés de temps en temps. Le tricheur a récupéré quelques cartes en cours de partie et les réintroduit au bon moment pour un coup final.

En fait, en sous-entendu, il a un geste inconscient qui lui indique qu'on joue avec un jeu bleu et non un jeu rouge, d'où l'erreur qui revient systématiquement.

Il y a l'un ou l'autre petit clin d'oeil au film ROUNDERS (dont le chips du Taj Mahal), mais ça reste discret.

La présence de la montre pourrie est un des accessoires les plus importants, il créé une sensation physique de recul (donc de dégoût) par rapport à un objet ayant trainé sur un macchabée. C'est plus évident en live.

Les routines contiennent de fines variations par rapport aux versions originales, et seront perceptibles à ceux qui peuvent les comparer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut. Je serai aussi intéressé par le sujet, mais plutôt par d'autres questions. Je suis vraiment étranger à ce monde des réseaux sociaux, et j'ai du mal à saisir vos motivations à y publier. Le but est il d'être simplement un moyen de communication et publicitaire, ou est ce vraiment une pure démarche artistique ? Dans ce cas, le format court permet-il vraiment de créer, artistiquement parlant, ou cherchez vous juste l'impact magique, l'effet pur et spectaculaire ? J'avoue que je serai bien embêté si on me demandait de créer quelque chose de très court et très efficace émotionnellement. Est ce que cela ce joue sur l'univers général au fil des différentes publications ? Oui est ce que vous y arrivez dès la première publication ?
    • Et si l’on parlait d’une forme de vie disparue, celle des Prototaxites ?  « Prototaxites est un genre fossile découvert en 1859. Ces organismes, ayant poussé au Silurien et au Dévonien, entre 420 et 350 millions d'années, ne sauraient être classés parmi les végétaux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-être symbiotiques. Le plus grand spécimen connu devait mesurer 8,80 mètres de long pour 1,37 mètre de diamètre. » Source et détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites
    • Un artiste que nous continuons tous à suivre depuis longtemps. C’est gentil de lui avoir rendu hommage.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...